FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problemes de membre dans la SWISSfor...

Aller en bas 
+4
Bl4cko
Akumo
Amenophis
Dark Sowmons
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:07

bon ben j'poste là... lol

soyons méthodique :


--- Contexte ---

il y a 4 wing SWISS : SWISSpro ( 19 ), SWISS ( 8 ), SWISSfor ( 5 ), SWISSevo ( 16 )...



--- Problèmes ---

*inégalité entre wing au niveau du nombre de membres.
*recrutement en baisse (d'après Aku)
*non-participation de certains membres dans la vie de la Fédération SWISS



--- Solutions (proposées) ---

*pour l'inégalité, soit :
---> on réévalue les taux d'admission dans les différentes section tout en limitant le nombre de place dans chaque wing.
---> on met 2 membres de la SWISSfor en SWISS, et les 3 autres en SWISSevo, et par conséquent la SWISSfor serait supprimée.
(---> selon moi il faudrai faire les 2 car y'a bcp trop de monde en SWISSpro et en SWISSevo par rapport a la SWISS.)

*pour le recrutement, faites appelle à une agence de pub (comme Neuf ^^ leurs pubs sont géniales !), sérieusement je pense que le recrutement n'est pas nécessaire pour le moment, ou alors être sur de la personne recruté pour le bon fonctionnement de l'ally.

*pour le manque de participation de certains membres, c'est dommage... y faudrai rendre plus attractif le fofo (qu'il est déjà pas mal je trouve ^^) ou alors poster des messages IG pour des avis, des questions à tous ceux qui ne vont pas sur le fofo.



Voila, je pense que j'ai pas tout dit ^^ donc le débat est ouvert, et que ça soit pertinent (même si je suis adepte du flood, je doute qu'il soit approprié ici), donc merci de faire part de vos idées, vos avis, vos propositions, et essayez de les expliqués le plus clairement et le plus complet possible.

Donc bah exemple si vous postez :

*nature du problème auquel vous voulez débattre.

*réponse apportée (la plus détaillée possible, avec (si nécessaire) la réévaluation qui serait pour vous la meilleure.)

Wink Merci Wink


Dernière édition par Dark Sowmons le Jeu 2 Oct - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Amenophis
Membre Très Actif
Membre Très Actif



Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Alliance : SWISSevo
Points : 29847

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:44

Alors, tout d'abord, concernant le recrutement, je pense pouvoir dire qu'avec rev, on a deja fait pas mal!!!
C'est vrai, on a presque fait tout l monde de l'uni loool

Sinon, le fofo plus attractif...pas possible, le fofo est deja bien, c'est pas lui qu'il faut changer, c'est les membres! Mais ca impossible, on deja essayer, mm avec une guerre les gens reagissent pas.

Sinon, pour le différentes wings, je suis pour en supprimer une, qui ne sert a rien...revoir les qutas, pourquoi pas, mais si on continue on le revois tout les mois!On le fais deja assez souvent...

Vila, pas tres constructif, mais il n'y pas grand chose a faire...si ce n'est un truc completement fou...re faire une ou deux wings avec seulement les membres actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:58

Merci pour tes propositions déjà proposer ameno Laughing


Sinon rectification il y a 16 membres dans la SWISSevo , j'en ai parlé à un modo et il devrait réparé le bug.

Je suis pour la fusion entre les 2 alliances et les quottas m'ont l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:08

pour le fofo et le recrutement j'suis d'accord...

par contre, si vous revoyez les quotas tous les mois ça veut dire que vous le faites pas bien a chaque fois Razz (moi j'dis ça, j'dis rien ... ^^)

et donc on fusionnerai comment ?

--> Mascor et moi chez les SWISS
--> Aratorn, Euskal, Luma16 chez la SWISSevo

ça nous ferai 19 en pro, 19 en evo, 10 en SWISS, ça semble plutot bien... mais faudrai remanier le quota de la pro je pense, le faire plus élever, de façon a garder un peu plus longtemps les gens en SWISS, et que les gens venant de l'evo n'aille pas rapidement en pro...
--> qu'en pensez vous ?!

PS : améno, ton idée de refaire juste 2 ally est un ti peu folle, ça peut mettre le bordel sévèrement !! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:20

Ca ferait 20 membres dans la SWISSpro et 25 dans la SWISS.
C'est pas mal.



PS : Qui est chef et sous-chef de la SWISSpro et de la SWISS?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:14

quoi qui ferait 20 dans la pro et 25 dans la SWISS ? les fusions de quelles wings ?

tu veux qu'il y est que 2 wings ? ça ferait trop de monde non ?!

moi je pense à ça :

--> SWISSevo : de 0 à 500.000pts (env. 15membres)
--> SWISS : de 500.000pts à 1.200.000pts (env. 15membres)
--> SWISSpro : de 1.200.000pts à top1 ^^ (env. 20membres)

les seuls membres autorisés à ne pas prendre en compte les points seraient ceux qui sont là depuis longtemps et qui gèrent les ally (genre Bl4cko, Akumo, Revasion, Améno...) et surtout qu'ils soient régulièrement présents IG et sur le fofo...

non ?!

PS : Où-est passé Luma16, il a quitté la SWISSfor, est-il allé en SWISSevo ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Amenophis
Membre Très Actif
Membre Très Actif



Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Alliance : SWISSevo
Points : 29847

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:38

Oki pour tout...lol
tout simplement...

En swiss pro, c'est Blacko qui est chef, et moi sous chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:22

oki pour tout... quoi ?! lol sois précis mon p'tit Améno ^^ (c'est toi même qui a dit que t'étais un petit belge Wink)

PS : En fait Luma16 a fondé sa propre ally... j'ai envie de faire l'enculé alors dès qu'il ne sera plus débutant pour moi j'irai le défoncer smiley_1024.gif 696724 snipersmilie.gif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Amenophis
Membre Très Actif
Membre Très Actif



Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Alliance : SWISSevo
Points : 29847

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:42

mdr...oki, je vais essayer...
Je suis pour faire le rassemblement de la swissfor avec l'evo et la swiss...
Les quotas me vont tres bien.
Et voilà, c'etait a peu pres tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:56

Qui s'occupe de la SWISS??

Pour Dark je pense qu'il vaut mieux mettre 1million de points pour entrer dans la pro et 400.000 pour la SWISS.


Commencer à préparer tous le monde psychologiquement à ce changement si on veut qu'il parte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Amenophis
Membre Très Actif
Membre Très Actif



Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 38
Alliance : SWISSevo
Points : 29847

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:34

Oki, je vais faire passer un mot en pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl4cko
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Bl4cko


Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 36
Alliance : Swisspro
Points : 31380

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:47

Si vous voulez je peux redescendre m'occuper de la Swiss, vu mes points je peux pas rester en pro (C'est donc à Améno de s'occuper de la pro).
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:38

Je vais au moins m'en occuper un temps avec Dark mais je voulais savoir pour l'instant qui s'en occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

euh j'ai pas tout compris.... on va s'occuper de quelle ally avec aku ?!

pour les quotas j'suis d'accord pour les 400.000pts pour la SWISS, mais par contre 1.000.000 me semble léger pour la pro non ? pcq moi j'suis déja a 1.050.000 donc bon, pis j'prefere aller en SWISS pcq y'a moins de monde qu'en pro...

moi j'ai personne a prévenir psychologiquement, MASCOR se sent bien chez les SWISS, qu'il soit en pro, en SWISS ou en evo y s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
VicCc
Membre Inactif
Membre Inactif
VicCc


Masculin Nombre de messages : 14
Alliance : SWISSfor
Points : 28555

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

et donc moi avec mes 355000 pts j'irai en SWISSevo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:30

oui pour Vicc

1.000.000pts c'est déjà enorme
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29647

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:37

Concernant l'activité sur le forum, j'ai déjà une grosse expérience en la matière...
En effet, sur le 54, je suis le bras droit d'une ally top 30 et nous sommes 50... Naturellement, seule une bonne quinzaine de membres vont sur le fofo alors pour inciter les membres à venir, j'en connais un rayon Very Happy

DONC je pensais à :
1) D'abord, les incitations gentilles : "allez, venez, ça fait avancer l'alliance et vous verrez, c'est sympa."
2) Puis le : "Allez sur le forum et rendez-vous utile dans cette organisation aussi bien ficelée qu'est la Fédération SWISS ! et patati patata..."
3) L'ultimatum pour les récalcitrants : "Le forum est désormais OBLIGATOIRE. Toute personne n'y passant pas régulièrement (au moins 2 foois par semaine sauf raison valable) sera EXCLUE de l'Alliance DEFINITIVEMENT (sauf si vous repassez par le forum pour essayer de revenir)


Voilà, on pourrait tenter ça Wink
Après, faites ce que vous voulez, j'ai pas de poste bien particulier dans l'ally alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:27

ben l'ultimatum est un peu lourd je pense... il se peut que certains membres de l'ally ne se connecte pas sur le fofo pcq tout bonnement, il n'en ont pas le temps... ça serait dommage de les virer juste pour ça...
Ouki pour les grades Aku, finalement ça me va bien en fait ^^

mes propositions :

-->pour la SWISSevo, de 0 a 400k pts avec comme BOSS : Akumo - Silver - Xarfrax
-->pour la SWISS, de 400k a 1.000k pts avec comme BOSS : Bl4cko - Dark
-->pour la SWISSpro, de 1.000k et plus, et le BOSS : Aménophis - Revasion

quand je dis BOSS j'entends gérant... ceux qui sont régulierement sur le fofo et qui s'investissent pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Bl4cko
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Bl4cko


Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 36
Alliance : Swisspro
Points : 31380

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16

Moi ça me va sauf qu'il faut prévoir une place à GLADIATEUR qui est déjà chef Swisspro (c'est un des anciens et ce poste lui a été confié par Colomb).

Sinon dites-moi quand je redescend.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:21

ouki ouki... bah y sera chef avec améno et rev (comme ça si y'a des MV y'aura tjrs qqun pour gérer l'ally)

sinon pour l'instant tu peux rester en pro, y'a rien qui est décidé ^^

au fait, j'avais 2 MV en SWISSfor... y étaient inactifs... et la y ont été supprimés... lool
---> donc... on est 2 chez les SWISSfor pour l'instant !

si vous voyez d'autres personnes susceptibles de pouvoir être chef dîtes le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

Bon il n'y a plus que deux membres dans la SWISSfor donc on peut commencer les choses sérieuses!

Xarfrax c'est qui?? et on le voit pas sur le forum alors je vois pas pourquoi il serait chef de quoi que ce soit.

Crow doit être chef de la SWISS! mais on n'a qu'a laisser Bl4cho sous-chef quand même car on ne voit jamais Crow.

Et Gladiateur je ne l'ai pas vu depuis un ans!!

Ce qui donne:

-->pour la SWISSevo, de 0 a 500k pts avec comme chefs : Akumo - Silverballer

-->pour la SWISS, de 500k a 1.000k pts avec comme chefs : Crow - Bl4cko - Dark Sowmons

-->pour la SWISSpro, de 1.000k et plus avec comme chefs : Aménophis - Revasion
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:13

ouki.... pour l'instant c'est qui qui gere la SWISS en ce moment ?!

avec Mascor on va poser notre candidature demain...

faudrai tenir informer toute la fédé des changements via IG...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:10

Oui tu n'a qu'a tant occupé pour la SWISS, moi je fais la SWISSevo et ameno ou reva pour la SWISSpro.

Qui dirige la SWISS? il n'y a que Crow à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

ouki donc bah j'contact crow IG alors, et j'vois demain avec lui ^^

et pis Bl4cko reste en SWISSpro jusqu'a ce que rev ou améno revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Bl4cko
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Bl4cko


Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 36
Alliance : Swisspro
Points : 31380

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

Je peux essayer de l'avoir sur msn mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:17

ben si tu l'as pas c'est pas grave... mais j'prefere l'avoir IG avant de quitter la SWISSfor et comme ça j'vais direct en SWISS...


tiens moi au courant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Crow
Administrateur
Administrateur
Crow


Masculin Nombre de messages : 2332
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 32195

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:22

j'ai regarder la plupart des nouveau message important mai helas je n'est actuellement je n'est pas le temp de repondre car j'ai une entreprise a trouver avec novembre sinon je fou rien de ma vie!!!

Dark Sowmons si tu veu venir en Swiss et je t'accepterai qand je le verai donc comme je me conecte une fois par jour sa devra le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:55

Tout ca ma l'air très bien!
mais il faudrait qu les quottas soit affichés sur les pages d'alliance pour que tous le monde soit bien au courant comme moi (moi et oui, moi je les fait).

Les alliances devraient être plus consistance mais il faut faire descendre les gens de la SWISSpro qui ont moins de 1 million de points.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:06

ouki Crow, tu t'es co dans l'aprem donc j'posterai ma candidature ce soir... (pcq l'aprem j'suis pas co moi ^^ lol)

y'aura MASCOR a accepté aussi mais j't'ai laissé un msg IG Wink


ALLEZ VISITEZ LA PAGE D'ALLIANCE DE LA SWISSfor (REMIXED BY DARK SOWMONS) AVANT QU'ELLE NE SOIT SUPPRIMEE POUR TOUJOURS !

---> Fermeture le mardi 07.10.08 vers 23h... <---


EDIT : J'vous la mets là et un peu modifiée par rapport IG

'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸
¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ ,
SWISSfor
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤`°


/!\ ALLEZ SUR LE FORUM, IL EST BIEN /!\


Bienvenue en SWISSfor... 'fin pour le moment...

---> La SWISSfor ferme ses portes le mardi 07.10.08 <---

La SWISSfor n'a plus raison d'être ! En effet, elle ne contient plus que deux membres qui sont MASCOR et Dark Sowmons ! Ces deux anciens Seigneurs de Guerre vont devoir intégrer la SWISS, quittant à jamais leur alliance d'origine, la SG !!!

----------------------

HOMMAGE AUX SG

An 2057, des vagues de terrorisme cybernétique envahissent notre monde...

Nous en avions assez, la robotique ne cessait de croitre et nos pertes étaient catastrophiques. Le haut conseil décida donc d'approuver le Projet "Atlantis"... Il consistait à établir une unité d'élite spécialisée au combat et à l'art de la guerre. Cette unité aurait dû vaincre les machines et nous aurait débarrassé de cette vermine !
Cependant, peu de temps après la mise en route d'Atlantis, une attaque d'une rare intensité détruisit notre monde...
Très peu d'entre nous survécurent, mais cette poignée d'hommes et de femmes allaient changé le cours de l'histoire... Ils adoptèrent le Projet "Atlantis" et se donnèrent tous les moyens pour le mettre en oeuvre.

Aujourd'hui, les Seigneurs de Guerre s'estiment être à la hauteur de ces survivants, d'êtres les membres de cette unité d'élite...
Ils sont pour ainsi dire le dernier espoir de la race humaine...


--------------------

RECRUTEMENT

[OFF]

--------------------

-_-'

Pour son Fondateur, cette alliance a été beaucoup mouvementée... Au départ, elle a été créée par deux frères, début juin 2007, et elle se nommait à l'époque la BCie (Brothers Compagny). Puis plusieurs joueurs sont venus la peuplée, le nom devait alors changer... ce fût la naissance de la SG (Les Seigneurs de Guerre) à la mi-juin. La SG avait beaucoup de succès, elle accueilli jusqu'à 27 membres ! L'alliance prospérait ! Cependant, le nombre de membres baissait progressivement, les recrues ne restaient pas, et bientôt l'alliance se retrouvait avec une dizaine de membres, mais bien décidés a resté parmi la SG !

Kekepole2, le frère de Dark Sowmons, décida d'arrêté Ogame, Dark s'est donc occupé du compte de son frère pour un temps, puis l'a supprimé... La SG continuait son petit périple jusqu'à la création d'une wing ! En effet, une petite alliance voulait fusionner avec les SG mais la différence de points était trop importante, donc il fût décider que cette petite alliance (qui se nommait la LGP si je me souviens bien) est devenue la wing de la SG : SG_Wing ! Tout allait pour le mieux ! Mais bientôt, un ambassadeur de la fédération SWISS arriva avec une proposition : une fusion ! Dark, le Fondateur, ne voulait pas perdre de pouvoir, il fût donc conclu que la SG devienne la SWISSfor (SWISSformation), une wing de la fédération SWISS, et les membres de la SG_Wing furent envoyés en SWISSevo... on est en juin 2008 ! La SG a donc vécue environ 1an...

Désormais, la SWISSfor comptait 8 membres, mais peu à peu des MV se transformèrent en inactivité, et les comptes se supprimèrent... Tous les membres périrent... Tous ? Non ! Deux irréductibles SG, Dark Sowmons le Fondateur, et son fidèle membre MASCOR (ces deux individus sont les meilleurs de l'alliance) restèrent coûte que coûte !

Nous somme le 06.10.08, et la SWISSfor ne comporte plus que 2 membres... 2 joueurs dans une alliance... La Fédération SWISS décide de supprimer sa quatrième Wing, les deux derniers membres de la SWISSfor doivent intégrer la SWISS !

C'est donc ainsi que se termine cette histoire, l'histoire d'un jeu sur Internet que deux frères partageaient, l'histoire d'une alliance qui a vécue paisiblement durant une année entière, l'histoire d'un Fondateur pour qui cette séparation est dure, l'histoire d'un jeu, l'histoire d'Ogame...

----------------------

Le Fondateur, Dark Sowmons




---> bon je sais que j'fais un p'tit cinéma mais bon... si voulez que ça ne reste pas sur le fofo j'éditerai, j'voulais juste faire part de ce que j'avais vécu, tous ce qu'il s'est passé dans mon ally...

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:28

Vos noms et votre histoire seront marqué a jamais dans l'histoire de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de membre dans la SWISSfor... Empty
MessageSujet: Re: Problemes de membre dans la SWISSfor...   Problemes de membre dans la SWISSfor... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de membre dans la SWISSfor...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 membre de la SWISSpro
» raid sur un membre des m_PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser