FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature PePe JeanS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PePe JeanS
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
PePe JeanS


Masculin Nombre de messages : 101
Alliance : SWISS
Points : 27006

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:56

** votre pseudo IG (In Game) : PePe Jeans

** votre nombre de points : 8

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Minier Offensif

** depuis quand vous jouez à Ogame : 5 ans ou plus ...

** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Univers 4 .SO., Uni 9 ABM, Univers 5 Alien, Univers 50 Sans alliance.

** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Chaque jour, en ce moment a midi, apres midi et soir. Par la suite, a la rentrée, seulement le soir.

** vos motivations : Et bien j'ai vu les nouveaux uni, nouvelle interface j'ai voulu voir seulement, et j'ai vu qu'il n'y avait pas tellement de monde, je me suis classés dans le top 100 mais hier je me suis absenter pour un match de foot et j'ai descendu, mais je tien le fil tout de même ...

J'ai envie de faire de nouvelle connaissance et de m'amuser ^^

Voilii Voilouuu



SwiSs PowAaaaaaaA
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29357

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

ah un footballeur Very Happy tu as eu le meme problème que moi ... hier dégringoler au classemnt a cause d'un match de foot ^^ mais c'est facilement réparable Smile

bienvenu parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
PePe JeanS
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
PePe JeanS


Masculin Nombre de messages : 101
Alliance : SWISS
Points : 27006

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:06

Ben oui ^^ -15 National, ça se rate pas les match de foot ...

Mais pour moi c'est pas grave, je reflechi encore IG a ce que je vais faire, m'acharner sur la prod de robot et PT ou monter les mines ? pour le PT faut encore monter les techno etc ... Labo :/

Je pense que les mines vont encore durer pour l'instant ^^ quitte a perdre 2 jours sur les autres niveau raid, je perdrais moins de temps niveau gain temps/prod des mines, vu que les PT iront raider pour rapporter des ressources pour monter les mines, on va perdre l'augmentation des mines de metal et cristal pendant toute une journée car on a monter les technos et les chantier spatiaux, faut voir le ratio si c'est bénefique de suite en debut d'uni ^^

sinon, j'ai chaud la Mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29357

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14

le problème c'ets que si tu attends trop lontemps tu pourras plus raidé au pt puique tout le monde aura des lm ... le but du pt est d'empecher ses voisins de progresser (et donc de construire des lm) tout en amassant des ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
PePe JeanS
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
PePe JeanS


Masculin Nombre de messages : 101
Alliance : SWISS
Points : 27006

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

oué mais si tu t'acharne sur le PT, tu dois monter des techno, le LM n'en demande aucune, les voisins pourrons monter un LM aussi avant de monter le PT car eux ils auront deja investis leur ressources dans un LM au lieu des technos ...

faut voir les technos qui prennent beaucoup de temps pour un PT !

Le pillage au PT se fera sur les noob's, il va y en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Ministre du commerce
Ministre du commerce
hadrien


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 26997

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Membre Inactif
Membre Inactif
Ganja


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 26926

Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:54

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PePe JeanS Empty
MessageSujet: Re: Candidature PePe JeanS   Candidature PePe JeanS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PePe JeanS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser