FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de la Tauliere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:17

** votre pseudo IG (In Game) : Taulieronline
** votre nombre de points : 11 pour le moment
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Mineur agressive
** depuis quand vous jouez à Ogame : experience d'un an sur uni 34-40, top 1000 sur uni 40, pause depuis 2 an et demi, revenue sur ogame depuis la v1.0
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : uni 34: konoha_w
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : nolife en ce moment étant donné que je suis en accident du travail depuis 1 semaine(fracture de la clavicule)
** vos motivations : prendre plaisir à redécouvrir le jeu à travers la nouvelle interface et pqoi pas stabiliser un bon classement


chuis pas trop fan de ce genre de présentations impersonnelles donc si vous voulez en savoir plus j'ai 22 ans j'habite en franche-comté (pas loin de la swiss.....) et comme vous venez de le voir j'ai un humour absolument bien pourrav' :p
Revenir en haut Aller en bas
pitch+8
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 226
Alliance : SWISSEvo
Points : 30308

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:00

salut

je m'excuse pour les membres de l'alliance qui ne t'ont pas répondu mais les modo et fondateurs sont un peu débordé je crois.

A mon avis avec ton classement tu peux direct poser ta candidature chez les swisspro

Bienvenue chez nous à la nôtre
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:41

no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29357

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:03

yes, je susi un peu débordé et j'ai du mal à venir tout le temps sur le forum désolé Smile

bienvenue dans la swiss ...

tu peux poser ta candidature ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Membre Inactif
Membre Inactif
Ganja


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 26926

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:39

bienvenue

bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Ministre du commerce
Ministre du commerce
hadrien


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 26997

Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:28

bienvenue a toi et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Tauliere Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Tauliere   Candidature de la Tauliere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Tauliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser