FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hidan

Aller en bas 
+3
Akumo
hadrien
Hidan
7 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre Inactif
Membre Inactif
Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : Aucune
Points : 26907

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:14

Bonjour à tous, j'ai lu le précédent post, je sais que vous ne recrutez plus, cependant je suis très intéressé par votre alliance, je tente quand même ma chance au près de vous en espérant qu'il reste une petite place.

Je tiens à préciser que je tournais autour du top 200, étant donné que l'univers est très récent le classement change beaucoup, je me maintiens à la barre des 400 bien que j'ai pas mal de constrution à faire pour la nuit, je pense vite remonter la barre. ^^

Description :

** votre pseudo IG (In Game) : Hidan
** Galaxie : Je suis en G1
** votre nombre de points : 35
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Minier, Raid sur les inactifs
** depuis quand vous jouez à Ogame : Depuis le début de l'univers 14 que j'ai arrêté après mettre fait recycler
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Akatsuki, rien contre eux, manque seulement de maturité, je n'aime pas les fautes d'orthographes bien que j'admets en faire également, donc on va dire que j'étais pas à mon aise là bas. ^^'
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Une fois connecté, je lance ce que j'ai à lancer, je fais les calculs pour revenir à une heure précise où je pourrais lancer d'autre mines ( recherches, vaisseaux "bientôt" ect...) Donc ma disponibilité à me connecter est le week entier, toutes les nuits, les matins avant de partir travailler, et tout les soirs. ^^
** vos motivations : je pense que vous êtes une alliance sérieuse, joueurs mature, attentif à l'orthographe, respectueux, et solidaire les uns les autres, tout d'une bonne alliance entre autre. ^^


Je pense avoir répondu à tout ce que vous aurez besoin pour juger. Si vous avez tout de même des questions autres du questionnaire, n'hésitez pas. Wink


Amicalement Hidan
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Ministre du commerce
Ministre du commerce
hadrien


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 26997

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:43

Ah voilà une candidature comme je les aimes : détaillé respectant les règles et dans un français correct :p smiley_436.gif
en plus y'a un effort de présentation et d'explication.

On voit que veut nous rejoindre lol!

Malheureusement on ne recrute pas pour le moment mais c'est dommage peut être qu'il y aura des exceptions ou des gens qui partirons donc n'abandonne pas Smile

En tout cas je te souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt chez les SWISS.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:54

Moi je suis pour cette candidature Laughing
je penses que ça serait bête de perdre un joueur comme ça qui peut faire évoluer notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Inactif
Membre Inactif
Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : Aucune
Points : 26907

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:09

Ce n'est pas grave s'il n'y a plus de place pour l'instant, j'attendrais un peu, l'univers commence, j'ai mon temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sdsteph620
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : swissevo
Points : 28217

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:12

moi je suis pour aussi meme si ont ne recrute plus pour l'instant ont peut faire une exception
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:51

je suis pour......la wing pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Inactif
Membre Inactif
Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : Aucune
Points : 26907

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:07

C'est comme vous voulez, je peux attendre qu'il y est de nouveau de la place ou alors aller en wing, ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Loufoque
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Alliance : Aucune
Points : 26967

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:08

Oui on pourrait le prendre en wing et le faire monter quand on fera le ménage si place il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:13

Dans ce cas tu peux venir dès maintenant dans la wing!!

Bienvenu chez les SWISS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Inactif
Membre Inactif
Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : Aucune
Points : 26907

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:16

J'ai déposé ma candidature, merci à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:20

Soit le bienvenu en SWISS
Revenir en haut Aller en bas
Loufoque
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Alliance : Aucune
Points : 26967

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:31

Bienvenue chez les SWISS tu veux un ricola?xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre Inactif
Membre Inactif
Hidan


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : Aucune
Points : 26907

Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

Merci à tous, ricola ? volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hidan   Candidature de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser