FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature xxbabyxx

Aller en bas 
+5
pat67
red
Akumo
Siim0n_85
baby
9 participants
AuteurMessage
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

** votre pseudo IG (In Game) : xxbabyxx

** votre nombre de points : 104 (pour l'instant)

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : minier pour le moment raider par la suite.

** depuis quand vous jouez à Ogame : heu... 4/5 ans.

** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Je ne vais pas toutes vous les citer mais la meilleur dans laquelle j'ai eu été est l'alliance XX dans l'univers 25.

** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Tous les jours et plusieurs fois dans la journée.

** vos motivations : Retrouver une alliance aussi active que les XX Smile J'été top 200 dans le 25 avec plus d'1 millions de points, une flotte top 50 avec 4 lunes... J'aimerai retrouvé cette puissance dans cette univers Smile
J'aime egalement participer au forum Smile

en l'attente d'une reponse!

baby

-->
Après, si nous vous acceptons (ce qui se fera sans aucun doute),
veuillez poser votre candidature IG (In Game) dans l'alliance.


Dernière édition par baby le Lun 31 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27647

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

Salut,

Pas mal comme "CV" ! Mais tu as jouer dans combien d'univers différents ?
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:59

j'ai joué dans le 25 principalement aprés j'ai été top 700 dans le 47 mais j'ai vite arreter faute de temps libre et actuellement dans l'univers Barym et Draco.
Je suis desormais beaucoup plus libre pour m'occuper pleinement de mon compte avec une tres grande motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:07

Bienvenu chez les SWISS!
Excuse nous du temps de notre réponses Laughing

<Tu peux poser ta candidature chez les SWISS en attendant qu'il y est des places dans la SWISSpro.
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:08

ah lol desolé mais faire parti d'une wing ne m'interesse absolument pas.
je retire donc cette candidature merci quand meme je vais essayer ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:52

Passer par la wing actuellement est obligatoire après une fois le classement stabilisé tu pourras monter dans l'alliance mère mais vu ton dernier message ta motivation n'était pas très grande.
Bonne chance pour toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:18

erreur d'analyse chef, escuze moi de ne pas vouloir rentré dans une wing Smile
Maintenant si tu a assez d'experience dans ce jeu tu comprendra que le fait que je ne veuille en aucun cas rentré dans une wing ne viens pas de ma motivation car elle est grande surement plus grande qu'une grande partie des joueurs qui font partis de ton alliance Smile

amicalement baby
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:27

Petite précision je suis très loin d'être le chef.
Ensuite si ton expérience sur ogame est réellement de 3 ou 4 ans tu devrais savoir que dans beaucoup d'alliance relativement bien classé (car en ce moment le classement ne veut pas dire grand chose)il y a une période d'essai dans leur wing pour voir l'évolution de la personne et si sa motivation est aussi grande qu'il le dit pour intégrer l'alliance souhaité.
Enfin si pour toi faire partie d'une wing est un affront j'en suis navré.
Ni voit aucune agressivité ni dédain je dis juste ce que je pense.
Malgré tout je te souhaite bonne chance et longue vie dans le jeu.
Amicalement red.
Revenir en haut Aller en bas
pat67
Membre Inactif
Membre Inactif
pat67


Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : sans
Points : 26963

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:39

bonsoir baby si tu es un si grand joueur ce dont je ne doute pas ,tu auras vite fais par ton classement et ton bon esprit de rejoindre la mère ,la wing j'y suis passé (pour moi rien de dégradant ) il a fallut que l'on m'ejecte de la wing pour que je rejoigne l'alliance mère mais pour moi ca ne change rien du tout quoi que tu décides bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:53

ola ola les amis je ne vous agresse pas dans mes propos loing de la ^^chacun sa personalité je dis les choses comme je les ressent sans tourné autour du pot.
Tu peut douté de mon experience dans ce jeu mais je n'ai aucune envi de perdre mon temps a te convaincre.
Maintenant faire parti d'une wing n'apporte aucun avantage aux joueurs qui en font partis c'est mon point de vu.
donc partant de la je chercherai une autres guild c'est dommage.


bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:41

Je ne me sens pas agressé.Ensuite concernant une wing je ne suis pas d'accord avec toi enfin comme toi je ne vais pas te développer une flopée d'argument pour te convaincre puisque ton choix est fait, moi personnellement je n'y vois aucune objection. Je te souhaite encore une fois bonne chance et sache que je n'ai aucun grief contre toi (ou qui que ce soit d'ailleurs).
Bref si un modérateur pouvait clôturer ce sujet puisque je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loun
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 36
Alliance : SwissPRO
Points : 26941

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:47

Oui, rien à voir avec le niveau de jeu.
C'est juste de l'orgueil Smile

Puis je doute qu'on soit intéressé par des membres qui soient incapables de comprendre qu'une wing est, entre autres, une passerelle vers l'alliance mère.

Bonne continuation à toi alors, on se reverra surement IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
snowz
Membre Actif
Membre Actif
snowz


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Alliance : SWISS
Points : 26977

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:54

Dommage je pense que tu loupes une aventure dans un clan sympathique soudé et motivé.
Après si tu trouves que rester 1-2 jours dans une wing n'est pas pour toi, reste sans clan 2-3 jours pour trouver un autre clan x)

C'est simplement mon point de vue, bon jeu à toi même si ce clan t'irais comme un gant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:58

vos arguments ne sont pas faux.
C'est juste une question d'orgueuil Smile du moins en parti

bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29357

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:57

ce serait trop facil alors Wink tout le monde dit qu'il a bcp d'expérience, ... et rentre dans l'alliance mère ... je remet pas en cause ta facon de joué mais si on impose pas une période d'essai où tu peux prouvé ton niveau justement ... ca va etre le bordel dans l'alliance ...

mtn tu fais ce que tu veux Smile si tu dit que la wing est trop "nul" pour toi (alors que c'est la meme alliance) tampis ...
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:46

il faut savoir faire confiance a certaines personnes Smile

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:17

Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu n'es pas rentré dans la pro, et si tu le veux tu peux y aller dans la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

pourquoi change tu d'avis d'un seul coup ?
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:11

Je n'ai pas mon mot à dire sauf que je ne souhaite pas que tu intègres l'alliance SWISS ou SWISSpro simplement pour ta mentalité même si tu es jeune.Après je ne suis pas décisionnaire donc aux leaders de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:38

Dans la vie, la vraie ça se passe aussi comme ça. Quand tu embauches une personne elle est à l'essai pendant 1mois renouvelable 1mois. C'est normal c'est pour voir si cette personne est compétente, s'intègre bien dans l'entreprise et dans l'équipe. Ben là c'est pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
baby
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 16
Alliance : aucune
Points : 26900

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:52

merci les mec pour vos lecon de vie mais je me debrouille tres bien sans votre aide Smile
chacun sa personnalité respectez c'est la moindre des chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeSam 5 Sep - 3:36

De toute façon tu t'es trouvé une alliance alors pourquoi tu viens encore nous pourrir m'en veut pas mais la tu deviens légèrement ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:10

baby a écrit:
merci les mec pour vos lecon de vie mais je me debrouille tres bien sans votre aide Smile
chacun sa personnalité respectez c'est la moindre des chose Wink
J'ai pas eu l'impression de manquer de respect à quiconque bonhomme! Ceci dit ne nous reproche pas de te juger, car en posant ta candidature fatalement tu t'expose à l'être, par le fait.
A bon entendeur....salut


modérateur please lock?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xxbabyxx Empty
MessageSujet: Re: candidature xxbabyxx   candidature xxbabyxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xxbabyxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser