FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE DE ALLANNDU76

Aller en bas 
+7
mr mike
red
Taulieronline
snowz
Akumo
Loun
allanndu76
11 participants
AuteurMessage
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26961

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:49

** votre pseudo IG (In Game) : Allanndu76



** votre nombre de points :


Actuellement seulement 22 mais inscrit depuis même pas 24h !!! Wink


** votre style de jeu (Minier/Raideur) :


Dans celui la je serais plus raideur mais dans d'autre compte j'ai était mineur et raideur!!!!


** depuis quand vous jouez à Ogame :


Je joue a OGAME depuis environ 3 ans j'ai du faire une pose le temps de partir un an en formation en ecole!!!
J'ai joué dans l'univers 27 j'étais 96 eme et dans le top 50 en flotte, malheuresement mon compte a était supprimé par une personne que je pensais un ami. j'ai donc réouvert un compte en univers 48 ou j'ai était jusqu au top 600 mais j'avais beaucoup de retard donc j"ai décidé de recommencer dans un nouvel univers assez récent pour enfin revenir a mon haut niveau !!! Je compte bien réintégrer trés vite le haut du classement !!!!



** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : dans cette univers aucune


** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :

Environ 5h par jour avec plusieurs connexions par jour le temps d'avoir des ressources à investir mais ayant des bon horaires je peux me permettre de jouer plusieurs heures le soir ou la nuit sans soucis et ainsi bien évoluer !!!!


** vos motivations :


Mes motivations trouver une alliance vivante, soudée avec des joueurs de bon niveau. Je précise que dans mon alliance dans l'univers 27 j'avais créer pas mal de petit jeux sur le forum comme par exemple un concours de pronostic sur les jounées de foot entre membres du forum et d'autres petites choses comme ça.

Voilà en esperant que ma candidature retiendra votre attention et que malgré mon classement qui évoluera trés vite vous y réfléchirait.

Merci d'avance et bon jeu à tous !!!!!!!!!!!


Dernière édition par allanndu76 le Mer 2 Sep - 3:53, édité 1 fois (Raison : mauvaise couleur utilisé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loun
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 36
Alliance : SwissPRO
Points : 26941

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:50

Avec cette présence tu devrais pas tarder à nous rejoindre dans la SwissPRO, même s'il est possible que tu débute dans la wing.
Aux chefs de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:01

En effet tu es le bienvenu dans la wing!! (la SWISS)

Bienvenu chez les SWISS!
Et excuse nous du temps de la réponse, tu peux poser ta candidature IG
et j'espère que tu vas te plaire chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26961

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:05

Merci a vous donc aucun soucis pour débuter dans la wing en esperant rejoindre trés vite la mère a condition de continuer a monter aussi vite en point juste pour info hier j'etais a 22 points aujourd'hui je suis a 43 point afin de vous montrer ma motivation lol !!! je pose ma candidature ig a l'instant merci a tous en esperant que notre colaboration sera de plus en plus forte de jour en jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
snowz
Membre Actif
Membre Actif
snowz


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Alliance : SWISS
Points : 26977

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:38

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26961

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:39

Merci dis donc tu ne dors pas a cette heure ci lol
Revenir en haut Aller en bas
snowz
Membre Actif
Membre Actif
snowz


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Alliance : SWISS
Points : 26977

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:53

C'est ça d'être insomniaque x)
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26961

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:56

ouais bienvenue au club lol moi avec ogame je deviens trés vite no life dommage que les ressources ne montent pas trop quand tu es jeune joueur car j'aimerais pouvoir me développer plus au fil de la nuit mais je peux pas aller plus vite que mes ressources lol si tu as msn et veux parler hésite pas a m'ajouter djallann@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:40

en meme temps c'est là que tout le monde dort donc que les raids sont les plus peinards
Revenir en haut Aller en bas
snowz
Membre Actif
Membre Actif
snowz


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Alliance : SWISS
Points : 26977

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:19

Bah le mec je l'ai attaqué à 23h, il me dit je suis un peu insomniaque...
Et je l'ai raid à 4h du mat et je lui ai envoyé un petit "moi aussi je suis insomniaque" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:33

Moi je suis pas insomniaque.Bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:04

mouhahahahaha bien vu X)
Revenir en haut Aller en bas
Loun
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 36
Alliance : SwissPRO
Points : 26941

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:29

Moi je préfère raid tôt le matin en arrivant au boulot vers 8h, comme ça je sais que les insomniaques et autres dorment xD
Revenir en haut Aller en bas
mr mike
Membre Très Actif
Membre Très Actif
mr mike


Masculin Nombre de messages : 1858
Alliance : SWISS
Points : 29059

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

Bienvenu.

moi à cette heure là je roupille ^^
Revenir en haut Aller en bas
pat67
Membre Inactif
Membre Inactif
pat67


Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : sans
Points : 26963

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:52

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:44

Loun a écrit:
Moi je préfère raid tôt le matin en arrivant au boulot vers 8h, comme ça je sais que les insomniaques et autres dorment xD
je raid à minuit, à 4H, à 8H. dans la première catégorie tu as les jeunes ou ceux qui se levent tot le matin, dans la deuxième tu as le choix car rares sont ceux qui à 4H dorment pas. Et dans la troisieme catégorie tu as ceux qui se couchent tard pour raider vers 2-3H et ceux qui sont déjà au boulot. Comme quoi chaque créneau horaire est intéressant d'un certain point de vue....sauf le soir entre 20H et minuit ou là tlm est connécté mais bon....y'a toujours des +/- inactifs à se farcir régulièrement pour boucher les trous^^
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Ministre du commerce
Ministre du commerce
hadrien


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 26997

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:21

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sdsteph620
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : swissevo
Points : 28217

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:51

bienvenu àa toi chez les swiss
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27534

CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:33

Bienvenue à toi Allandu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ALLANNDU76   CANDIDATURE DE ALLANNDU76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DE ALLANNDU76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Allanndu76 vers SwissPro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser