FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rentide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:13

Bonjour. Vous l'aurez deviné, je souhaite intégrer votre alliance Smile

Je me pseudo-nomme Rentide ( Undren IG ), 17 ans, Français ( je précise, dés fois que vous ne recrutiez que des Suisses ^^ )

Je suis actuellement 610é avec 281 points, et il m'arrive de passer top 500, car comme vous le savez, le classement fluctue beaucoup étant donné la "jeunesse" de cet univers.

Je ne suis ni raideur, ni mineur, je préfère trouver un équilibre entre les deux, me permettant de me développer de façon régulière, sans prises de risques.

Je suis top 1000 sur Barym, avec la même philosophie de jeu, sur lequel je joue depuis un mois.

J'ai pour ambition de m'inscrire dans la durée dans le top 500, en essayant de faire mieux, bien entendu ^^

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse favorable.

PS : n'hésitez pas à me demander davantage d'informations si vous jugez celles que j'ai donné insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:58

Bienvenu chez nous!

Candidature très complète ca fait plaisir!
J'espère que tu vas te plaire chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:05

Merci beaucoup de m'avoir accepté, j'espère vous le rendre InGame :p
Et je ne vois aucune raison de vivre un calvaire dans votre alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Taulieronline
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 71
Alliance : ...
Points : 26971

Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:59

Bien présentée ta candidature. C'est pas toujours le cas de tous à 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:03

C'est bien là une chose qui m'afflige. Loin d'avoir la prétention d'affirmer être une exception, je suis tout de même obligé de constater que la majorité des jeunes de mon âge ne savent pas parler ou écrire correctement. Sans raconter ma vie, je sis en Terminale, et l'année dernière, au bac de Français, certains de mes camarades ont atteint les 15 fautes par page écrite. -4 points sur la note finale xD Enfin bon, heureux qu'on le souligne, ça prouve que vous êtes soucieux de ce genre de chose, et ça me plait, même si ce n'est qu'un "détail".

Bref, j'arrête de parler, merci pour le compliment vis à vis de ma candidature Taulier.
Revenir en haut Aller en bas
hadrien
Ministre du commerce
Ministre du commerce
hadrien


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 26997

Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:43

Bonne présentation Smile
bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rentide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rentide   Candidature de Rentide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rentide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser