FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Oriane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oriane
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 2
Alliance : Postulante pour SWISS
Points : 26754

Candidature Oriane Empty
MessageSujet: Candidature Oriane   Candidature Oriane Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:44

Oriane
238
Raideur/Eploratrice
J'ai joué a Ogame y a tres longtemps, je m'y remet, je decouvre la nouvelle version depuis quelque jours
Connecté pendant les heures de boulot [9h-12h 14h-18h] et en dehors parfois.

Owen Traquemort m'a proposé de rejoindre l'alliance. Donc me voila ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

Candidature Oriane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriane   Candidature Oriane Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

Ton nombre de pts comme pour owen est vraiment très très faible et si nous avons accepté owen pour être avec son cousin on ne peut pas se permettre de faire une exception.

Vous pourriez partir tous les deux dans une alliance moins exigeante et revenir quand vous aurez un niveau suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27479

Candidature Oriane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriane   Candidature Oriane Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:51

Eh akumo tu es gentil mais je te signale juste que j'étais et que je suis toujours en SWISSpro dans l'univers 7 avec un total de plus de 1300k de pts! de plus je j'arrive dans le top 1000 dans une semaine tout au plus...

et c'est pas moi qui voulait être ac mon cousin, c'est mon cousin qui voulait être ac moi, nuance....

J'estime être un bon guerrier qui progresse vite, de plus en ce début d'univers, j'ai adopté une technique raideur agressif et je suis tjs rentable, va voir mes RC (edwin sur le forum, Owen sur draco...)

Enfin je veux pas me brouiller Akumo, j'aime vraiment cette alliance et je ne veux pas partir...

ABE
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Membre Inactif
Membre Inactif



Féminin Nombre de messages : 2
Alliance : Postulante pour SWISS
Points : 26754

Candidature Oriane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriane   Candidature Oriane Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:09

J'ai 1051 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oriane Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oriane   Candidature Oriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser