FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Minouyouki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:36

Salut tout le monde, j'espère que tout ce passe bien pour vous, moi je fais mon bonhomme de chemin seul, pour le moment, et la vie est belle.

Passons à vos petites questions Candidature de Minouyouki Icon_biggrin Candidature de Minouyouki Icon_biggrin

** votre pseudo IG (In Game) : vous le connaissez déjà
** votre nombre de points : 2 575 points pour le moment mais en progression constante
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : je suis plutôt mineur mais je commence toujours par raider les inactifs au début de l'univers puis quand mes mines sont d'un niveau conséquent, je développe une jolie petite flotte
** depuis quand vous jouez à Ogame : cela doit faire 2 ans 1/2 maintenant
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : sur cet univers aucune, mais je suis le fondateur de la VLTB sur l'uni 9 et 62. J'ai cédé le 9 et joue encore sur le 62
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : je me connecte 2 fois par jour sur le jeu, mini, et j'essaies de passer mini 3/4 fois par semaine sur le forum
** vos motivations :
Une bonne ambiance et pour le moment, atteindre rapidement et tenir le top 250

Candidature de Minouyouki Biggthum Candidature de Minouyouki Biggthum Candidature de Minouyouki Biggthum Candidature de Minouyouki Biggthum Candidature de Minouyouki Biggthum

Sinon, j'ai 29 ans marié et technicien dans une verrerie. Je suis posté, donc mes heures de connections ne sont jamais les mêmes.
Je suis solidaire, selon mes capacités et prône toujours l'esprit d'équipe qui permet à une alliance de progresser et d'être parmi les meilleurs.

Maintenant, mon sort est entre vos mains, bonne délibération Candidature de Minouyouki Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:26

salut Minouyouki,

bienvenu sur notre forum
belle présentation et expérience du jeu



PS : Minouyouki m'avait contacté IG pour intégrer notre alliance, je l'ai dirigé vers notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:46

Merci Samantha Candidature de Minouyouki Icon_biggrin Candidature de Minouyouki Icon_biggrin

Sinon, combien de temps faut il environ pour que la décision soit prise ??
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26906

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

Pas trop longtemps t'inquiete le temps du vote en interne mais chez nous c'est assez rapide . bienvenue a toi ici et peut etre bientot sur notre forum et notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

j'ai lancé le vote hier soir, donc comme promit après 48H au plus tard tu aura ta réponse



PS : pour le moment c'est pour à l'unanimité
shut fallait pas le dire
oups dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:51

Pas bien Candidature de Minouyouki Icon_wink
Les secrets sont faits pour être gardés et non divulgués aux yeux de tous Candidature de Minouyouki Icon_tongue Candidature de Minouyouki Lol Candidature de Minouyouki Lol
Mais celui-là me plait bien Candidature de Minouyouki Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:55

je voulais rajouter une petite touche d'humour Candidature de Minouyouki Lol
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26906

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:58

ouais je te le dit a l'avance t'es tombé dans une alliance de comique lol n'est ce pas Sam et Jarra ?? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:00

allanndu76 a écrit:
n'est ce pas Sam et Jarra ?? lol ^^
chut faut pas le dire, il va nous prendre pour des fou Candidature de Minouyouki Icon_geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
allanndu76
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 59
Alliance : AUCUNE
Points : 26906

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:03

bah c'est un peu ce que nous sommes je pense Candidature de Minouyouki Icon_razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27479

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:17

Ok no problem pour moi, il peut directement passer en SWISSpro avec un classement de 288ème!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:47

ta candidature a été acceptée à l'unanimité Candidature de Minouyouki Clap
bienvenu dans notre alliance

je t'ai accepté IG Candidature de Minouyouki Smiley_3



PS : Edwin, il y a une partie en interne pour le vote Candidature de Minouyouki Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:06

Merci tout le monde ... je viens de rentrer et apprend la nouvelle, je suis très content de vous rejoindre Candidature de Minouyouki Icon_cheers

Maintenant, j'attends d'avoir accès au reste du forum pour pouvoir échanger encore plus avec vous. Candidature de Minouyouki Clap

Encore une fois merci et longue vie à la fédération swiss Candidature de Minouyouki Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophgong
Membre Actif
Membre Actif
tophgong


Masculin Nombre de messages : 732
Alliance : swiss pro
Points : 27279

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:07

bienvenu a toi minou et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:13

Candidature de Minouyouki Lol Il m'a déjà surnommé ... ça fait chaud à min cœur Candidature de Minouyouki Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Minouyouki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Minouyouki   Candidature de Minouyouki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Minouyouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser