FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature KZar

Aller en bas 
+4
tophgong
jarraf0n
Minouyouki
KZar
8 participants
AuteurMessage
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:40

L'atmosphère dans le bar était enfumée, des dizaines de gens se pressaient devant les machines à sous suivis par l'habituel cortège de quémandeurs en tous genres... Au bar se trouvait le pire ramassis de loques humaines que j'avais jamais pu contempler de ma longue vie, une vision d'horreur à faire pâlir n'importe quelle personne dotée d'une âme, il n'y en avait manifestement pas dans ce "bar".
J'entrais et m'approchais du comptoir dans l'intention de me désaltérer, et étant donné la couleur et l'odeur des breuvages aperçus, cela n'allait pas être une partie de plaisir, mais qu'importe, le long trajet vers la planète diplomatique de la SwissPRO m'avait complètement déshydraté, un bon verre d'huile de vidange ne m'aurait pas fait reculer.


Le tenant du bar me lança d'un ton rêche :

- Qu'est-ce que vous voulez, vous ?
- Eh bien tout d'abord boire un coup et puis me diriger vers les bureaux de recrutement afin d'y déposer ma candidature...
- Ah ah, toi ? Mais t'es qu'un moucheron, comment veux-tu faire le poids ? Allez, je parie que t'es un pauvre mineur transi de peur dès qu'il voit un bout de vaisseau spatial !

- J'ai longtemps été mineur mais pas dans cette vie-là, et je préfère de loin ratisser les champs de débris que ceux de betteraves, indique-moi ta planète et je viendrais te rendre visite si tu veux...
- Hola, hola, pas la peine de s'énerver, je blaguais seulement ! Voilà une bonne bière (dit-il en me présentant un liquide fumant à l'aspect de chocolat chaud et à l'odeur inavouable), et quant aux bureaux de recrutement, vous sortez d'ici, vous empruntez le boulevard du Général Akumo sur 500 mètres, puis l'avenue Samantha sur 200 mètres et vous y êtes.
- Merci mon brave, payez-vous et bonjour chez vous...
- Comment ça "bonjour chez vous" ? Oh, au revoir Seigneur ! (dit-il en apercevant le [trop] généreux pourboire laissé à son intention)

De retour dans la fraîche atmosphère polluée de la Grande Avenue, je respirais un grand coup avant de me diriger d'un pas sûr vers les bâtiments administratifs. Après 5 minutes de marche, j'arrivais devant un grand bâtiment blanc, à l'aspect austère, sur le devant duquel on pouvait lire "Centre de recrutement de la SwissPro" et en plus petit en-dessous "Ne soyez ni brefs no concis, on aime les Role Play".
A l'intérieur du bâtiment, agréablement agrémenté de plantes vertes aux diverses origines, je me plaçais dans la file d'attente et attendit mon tour.
J'entrais enfin dans le bureau du recruteur en lui-même, une charmante jeune femme qui me tendit un formulaire de candidature que je m'empressais de remplir :




Nom du candidat : Bernard

Age du candidat : 890 ans

** votre pseudo IG (In Game) :
KZar
** votre nombre de points : 5054

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Mineur vachement offensif
** depuis quand vous jouez à Ogame : Hum... Ca doit faire près de 3 ans
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : A.C.G (quittée parce que trop de monde et bordel innomable) et B.A.M (encore dedans, je la quitte car tous ses membres sont en G3 tandis que je suis en G1, ils ne sont de plus pas assez actifs à mon goût et y a des tricheurs dedans...)
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Dans le jeu ça dépend des jours, je ne suis pas là dans la journée en semaine mais au moins 2 heures par soir et une heure le matin entre 6h et 7h pour lancer des raids. Sur le forum, un tour tous les soirs si c'est actif, quand j'y pense sinon ! ^^
** vos motivations :
Hum... Gagner de l'argent !!! Euh, non... Être Président de la République !!! Non plus... Ah, voilà, rejoindre une alliance sympa et active qui me donne envie de m'investir ! ^^

Sinon, en bonus, ma vie IRL : (petits veinards)
Donc j'ai 19 ans, je m'appelle Vivien (interdit de rire) et je suis actuellement en prépa MPSI (MathsSup si vous préférez). Pour mon expérience Ogame, je joue sur les univers 20, 23 et 26 avec des comptes mineurs et donc sur Draco et Electra avec des comptes que j'espère voir devenir raideurs !

Ma devise OGame : Monter lentement mais sûrement ! (et si on peut éviter le lentement c'est pas plus mal)

Voilà voilà, je m'en remets donc à vous ! ^^


Dernière édition par KZar le Sam 3 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

Sympa comme candidature, dommage pour le choix des couleurs !!

En tous cas, soit le bienvenu Candidature KZar Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:57

Citation :
Pour mon expérience
Ogame, je joue sur les univers 20, 23 et 26 avec des comptes mineurs et
donc sur Draco et Electra avec des comptes que j'espère voir devenir
raideurs !
t'es vachement courageux de jouer sur autant de parties à la fois.

En tout cas, candidature sympa Smile

Bienvenu Candidature KZar Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
tophgong
Membre Actif
Membre Actif
tophgong


Masculin Nombre de messages : 732
Alliance : swiss pro
Points : 27279

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:48

belle présentation,j'en ai pas autant a dire,mais bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:28

Pour les unis 20, 23 et 26 ce sont des gros comptes mineurs donc j'ai pas besoin de les suivre activement, en plus ces unis sont quasiment morts vu le nombre de joueurs donc c'est plutôt tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:47

bonjour KZar,

très jolie RP, avec de l'humour et une belle histoire Candidature KZar Icon_study
et on voit que tu t'est renseigné sur les leaders de l'alliance (nom des rues Candidature KZar Icon_smile )
se qui montre une grande motivation


puis tu a les pré-requis pour entrer dans la SWISSpro
nous allons organiser un vote en interne
tu aura ta réponse (qui a de forte chance d’être positive) demain soir au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:00

Comme répondu IG, merci beaucoup, et merci à tous de considérer ma candidature ! ^^
Par contre j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé Akumo IG, enfin bon, c'est la planète de la confédération de l'uni 7 et de Draco ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27479

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:11

Enfin un fan aussi de RP, c'est cool à voir! ça fait chaud au coeur! ^^

Bienvenue à toi Kzar!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:14

Akumo était l'ancien Leader de l'alliance, il a malheureusement du arrêter Ogame
Je le succède dans la direction de la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

Ok Samantha, voilà qui éclaire ma lanterne ! ^^
Rêve pas trop Edwin, j'aime pas les RP mais je trouve que ça fait toujours mieux et j'ai pas mal d'imagination ! ^^ (mais j'aime pas en faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:56

la majorité est pour ton intégration, nous t'acceptons dans la SWISSpro Candidature KZar Icon_cheers
tu peut aller postuler dans la SWISSpro IG

bienvenu dans l'alliance Candidature KZar Drink1
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:03

Merci beaucoup à tous ! J'espère ne pas vous décevoir ! (top 300 passé dans la nuit, youhou, je t'ai rattrapé Samantha ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:09

lol, t'inquiète pas, moi aussi j'ai pas mal de points prendre dans la nuit Candidature KZar Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:21

Oui mais moi aussi ! ^^
Non, j'ai un peu épuisé mon stock mais demain soir je lance 2 CES niveau 19 (soit +300 points environ) et j'aurai un petit stock de ressources pour faire de la flotte sur ma PM, plus ma dernière colo que je développe un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:52

j'ai mon chantier spatial lv 6 qui tourne pour encore 10h (190k de ressources) pour monter la défense de ma dernière colonie
et se soir je lance la techno impulsion lv 5 (105k de ressources)

je t'ai mit les droits IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27216

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:30

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:38

Ok, merci !
Sinon, mon impulsion 5 s'est terminé avant-hier (je kiffe les pts qui tracent lol) et "La défense, c'est tabou, on en viendra tous à bout !"
Perso j'ai quasi aucune défense, à peine 30 LM, 50 Llé et 7 Llo (j'avais plus avant mais après le passage de westind un peu moins) et je fais plutôt de la flotte, en plus je suis quasiment jamais sondé (1 fois en une semaine) et je laisse jamais beaucoup de ressources ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:05

moi je la lance se soir l'impulsion 5, sa va m'aider dans le transport de mes ressources
car 5h30 pour faire 2 galaxies c'est long, avec les pts boustés sa ne fera plus que 3h45 Candidature KZar Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:13

il est où le vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KZar Empty
MessageSujet: Re: Candidature KZar   Candidature KZar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KZar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser