FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Cœur de Feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cœur de
Invité
Anonymous



Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:11

Bonjour,

** votre pseudo IG (In Game) :
Coeur de Feu, mais le pseudo n'est pas définitif et risque de changer. Je vous tiendrai au courant.
** votre nombre de points : 70 k. C'est en effet un petit compte, mais j'ai l'intention de le faire progresser selon la stratégie que je lui réserve.
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Sur presque tous les univers où j'ai joué, j'ai été minier offensif. Vous l'aurez deviné...et oui, la RIP ;p Sur l'uni 12 j'ai atteint les 1 m de points en étant exclusivement raideur, j'ai bien géré mais j'ai fini par me faire recycler.
** depuis quand vous jouez à Ogame : Depuis 4 ans, mais j'ai donné mon premier compte il y a 3 ans... Je pense avoir atteint peut-être, en comptabilisant tous les points gagnés sur mes différents comptes, un truc dans les 5 m ou qqch dans ce genre là.
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Mon ami ne m'a rien précisé
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Hors vacances scolaires, je passe toujours vitre fait le matin vers 8h, et je suis généralement toujours en moyenne disponible 2h par jour en semaine. Pour le week end, ça dépend, mais je suis la plupart du temps connecté au moins 4h. Parfois 10h, mais je ne suis pas tout le temps derrière l'écran. Pendant les vacances, jsuis connecté de 7h/ 10 h du matin à 23h/2h du matin. Mais je vous rassure, je fais autre chose de mes journées ;p
** vos motivations : En fait, je l'avoue, je ne postule que pour être un minimum protégé, soutenu en cas de besoin et pouvoir jouer sans être toujours seul à poireauter que ma flotte arrive. Comme je veux axer le compte sur une stratégie de raideur, j'aimerai aussi avoir des contacts dans l'univers, c'est toujours pratique. Surtout pour les recycleurs lol!

Sinon, j'ai joué sur le 7 il y a 2 ans (j'ai atteint peut-être les 1m et demi de points), le 12, le 19, le 1, le 3, le 60 (top 100 pendant 6 h ! x) ), 61, le 50 et le 44. À présent, je suis minier pur sur le 31, avec 2 m de points.
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Alliance : SWISSpro
Points : 27766

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:57

et bien t'en a passer du temps sur ogame! Candidature de Cœur de Feu Lol

Perso, je voit pas d'inconvénient à te prendre dans la fédération
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de
Invité
Anonymous



Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:23

J'ai surtout du temps à perdre ;p

J'attends votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:02

Bonne candidature, à mon avis je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée. Je vais directement en parler. =) . A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sdsteph620
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : swissevo
Points : 28162

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:18

slt à toi
effectivement tu as beaucoup d'experience sur ogame
ont va attendre d'avoir d'autre avis sinon je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
tophgong
Membre Actif
Membre Actif
tophgong


Masculin Nombre de messages : 732
Alliance : swiss pro
Points : 27279

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:26

salut a tous,de mon coté pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:27

Pas d'inconvénient non plus, au contraire, je crois que nous nous connaissons déjà... mais ça va faire une belle trotte maintenant.

Il me semble que tu avais comme pseudo Jilano, mais ça remonte à 1 ou 2 ans. Je t'avoue que j'ai du chercher dans ma mémoire pour le ressortir, ce pseudo lol!

Welcome to SWISS =D

(PS : Si tu t'es inscrit sur le forum, n'oublie pas de te connecter, ça sera plus simple pour poster les messages Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de
Invité
Anonymous



Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:57

Hum, non, j'ai repris le compte aujourd'hui, nous ne nous connaissons pas encore ;p C'est un ami IRL qui m'a passé ce compte, ce devait être lui Candidature de Cœur de Feu Icon_wink

Sinon je m'inscrirai quand je me serai trouvé un pseudo sympa.

Mais tu es dans ma liste d'amis en tout cas Candidature de Cœur de Feu Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:28

Ok, ben tu lui passeras le bonjour de ma part, il fut mon ex bras droit ^^
Sauf que moi je suis passé chez les SWISS =)

On est en liste d'amis, c'est un bon point Wink

A bientôt en SWISS... Toi tu partiras en SWISSev je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de
Invité
Anonymous



Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:07

Aucun problème, j'essaierai de le faire venir si tu veux Candidature de Cœur de Feu Icon_smile

J'attends votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:10

No problem pour moi, et vu que je suis un dirigeant (en quelque sorte ^^), je pense que l'on peut t'accepter Very Happy

Pose ta candidature en SWISSev Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de
Invité
Anonymous



Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:27

C'est fait, merci à toi.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cœur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cœur de Feu   Candidature de Cœur de Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cœur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Candidature et échange :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser