FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark Paladin (cherche compte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Paladin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : aucune
Points : 26632

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:38

Bien le bonjours comme le dit le titre je cherche un compte pour jouer de nouveau a ogame mais sur l'univers 7 et chez vous

Expérience dans ogame : Uni 9 (top 50) arrété
Uni 17 (top 10) arrété
Uni 55 (top 200) arrété

Je voudrais récupéré si vous avez un compte sans joueur dessus et assez bien classé si possible je joue tous les jours au moins 5 heure par jour. Pour trouver votre alliance c'est un ami qui ma passer le lien de votre forum.


** votre pseudo IG (In Game) : aucun
** votre nombre de points : aucun
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : minier
** depuis quand vous jouez à Ogame : 3 ans
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : aucune
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : tous les jours
** vos motivations : être parmis vous



merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
farsight
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Alliance : SWISSpro
Points : 27766

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:06

c'est un peut léger comme postulation je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:51

C'est léger, mais Edwin voulait lacher un compte à 1M de points , alors contact le, cherche le et je pense qu'il sera content.

Voilà son profil :

https://swiss.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=357

Mais candidature sans motivation pour moi. :O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : aucune
Points : 26632

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:11

Mes motivations : Jouer sur l'univers 7 et devenir l'un des meilleurs mineur du jeu.
Jouer dans une bonne alliance comme vous
Jouer pour le plaisir de jouer
Si vous voulez un temoin de mes exploits et de quoi je suis capable avec un bon compte demander au joueur Alligator Nichol c'est lui qui ma donner le lien de votre forum (vous le connaissez surrement sous le pseudo Seigneur Balin)
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:52

Bon, tu as eu un compte au final ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : aucune
Points : 26632

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:09

Non mais j'aimerai bien celui de edwin si possible
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

Tu l'as contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : aucune
Points : 26632

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:53

oui et il ma dit que je devais attendre pour que vous soyez d'accord pour que je le reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:19

Déjà, essaye de t'intégrer au forum, de nous faire une belle présentation de toi. Et après on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Paladin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 114
Alliance : aucune
Points : 26632

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:25

D'accord alors

Je me prénome dark paladin sur ogame, je suis agé de 20 ans donc j'ai beaucoup de temps a consacré à ogame. Je suis prêt à tous pour devenir l'un des meilleurs sur ogame uni7. Je vis à Marseille tout prêt du stade vélodrome. Je suis un passioné de jeu vidéo je joue à halo et a call of duty principalement. Je mesure 1m95 pour 85 kilo de muscle, je fait de la boxe thailandaise depuis 8 ans. J'ai remporter le championnat de france de boxe thailandaise 3 fois. Je suis sur mon PC au moins 5 heure par jours, donc je peux progresser relativement vite
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:40

Ok, ok. Je parle de ta candidature à Edwin en en interne.
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:05

si un compte de 1 millions de points a prendre autant que se soit un swiss ou un swissev qui le récupère
moi je suis candidat et vais de ce pas contacter edwin Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:14

Ok Shreck. Mais au pire. Toi, tu donne ton compte a Dark Paladin et tu prend celui à Edwin ?
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

pourquoi pas
a etudier au pire simon tu pourrait récupérer mon compte
tu est un vrai swiss et tu partirai avec une nouvelle flotte Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:43

Non, pas de flotte. Et je souhaite absolument mener mon premier compte assez loin, question de réussite personnel. Edwin m'a proposé son compte il y'a de ça une ou deux semaines et j'ai refusé !
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:24

ok donc je ferai un message a l'alliance si l'affaire se conclu pour que quelqu'un récupère mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27479

Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

On parle de mon compte?

Contacte moi en MP sur le forum, schreck, stp merci. Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Paladin (cherche compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Paladin (cherche compte)   Candidature Dark Paladin (cherche compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Paladin (cherche compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de dark-celeborn
» Cherche deut
» Cherche ressources
» Donne Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Candidature et échange :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser