FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un Empereur

Aller en bas 
+4
Samantha Carter
KZar
Aircore
Empereur Aburame
8 participants
AuteurMessage
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:44

et bien voilà je déteste faire sa........mais voilà je vient de commencer l'univers.....qui a l'air actif(good) et je me cherche un p,tit compte car je reco a 0 et ses dure rendu a votre niveau.......

Sinon voilà...

** votre pseudo IG (In Game) : Empereur Aburame
** votre nombre de points :7(en deux jour...)
** votre style de jeu (Minier/Raideur) :Je suis un tres bon raideur....demande a ceux que j,ai hoffer^^
** depuis quand vous jouez à Ogame :4 ans
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) :aucuin dans cette univers
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :No-Life^^
** vos motivations :j'ai beaucoup de temps a perdre alors je reviuent sur le jeux que j,avais quiter...

Sinon je suis un ex top 20 uni 16, top 100 uni 20, top 80 uni 21, top 140 uni 40 et top 30 uni 30^^

Je sais que on est souvent septique que il faut donner un compte mais pour sela je vous laisse me demander toute les question qu7e vous voulez....


Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:33

Citation :
Je sais que on est
souvent septique que il faut donner un compte mais pour sela je vous
laisse me demander toute les question qu7e vous voulez....

MOuarf, l'erreur que tu n'aurais pas du faire, tu va subir le questionnaire du castor!!!

- à l'école, étais-tu le souffre douleur ?
- est-ce que tu raids pendant la journée ?
- est-ce que tu t'es déjà fait RC ?
- comment interprètes-tu le language politique dès le premier rapport Algèbre-registres monothéiste ? Justifiez votre réponse à l'aide d'arguments et d'exemples précis.
- Quelle est ta couleur préférée si non pourquoi ?
- Pile ou Face ?
- Pourquoi la lune ne montre qu'une seul de ces faces, et pouvons nous parler de faces dans la mesure ou c'est une sphère...dans ce cas pourquoi parle-t-on de la face cachée de la lune?
- Que pense-tu de la vie sexuelle des espèces canidés à particularités oriculo capilaires ?
- Manges tu du saumon vivant ou plutôt cru ?
- Ay-ce-que les bunkers saylemal ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

- à l'école, étais-tu le souffre douleur ?en début d'école oui mais a la fin j,ai péter la geule au dernier qui a rie de moi^^
- est-ce que tu raids pendant la journée ?oui
- est-ce que tu t'es déjà fait RC ?en début d'uni souvent mais je garde leur nom dans mes note pour plus tard
-
comment interprètes-tu le language politique dès le premier rapport
Algèbre-registres monothéiste ? Justifiez votre réponse à l'aide
d'arguments et d'exemples précis.Sa excite pas^^
- Quelle est ta couleur préférée si non pourquoi ?le vert car ses le couleur de mes yeux^^
- Pile ou Face ?pile
-
Pourquoi la lune ne montre qu'une seul de ces faces, et pouvons nous
parler de faces dans la mesure ou c'est une sphère...dans ce cas
pourquoi parle-t-on de la face cachée de la lune?GG tu parle d'un sujet que j'aime, alors voilà, comme la lune tourne aussi vite que la terre on ne voix pas la fasse cacher de la lune, et ses bien une face car selon de petit larouse, une face est une forme plate avec des relief donc oui ses une face^^
- Que pense-tu de la vie sexuelle des espèces canidés à particularités oriculo capilaires ?Temps qu'ils le font pas dans mon lit ses correcte^^
- Manges tu du saumon vivant ou plutôt cru ?Je vient du québec, mais sa reste drole comme question.....bah cru..j'aime les sushi au saumon...
- Ay-ce-que les bunkers saylemal ?Je comprend pas le sense de cette question donc je vais répondre "B"^^
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:58

Mouais, déjà je te recales direct pour ta réponse à la dernière question, tout bon Ogame, surtout raideur et de surcroît top 100 sait ce qu'est un bunker, et que en effet saylemal !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:58

salut Empereur Aburame,
bienvenu sur notre forum

mon pauvre, ils te font subire les 1000 questions ^^
mais tu a bien assuré, sauf pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Je ne suis pas en univers Draco, mais si il dit venir de Québec, la formulation de la dernière question est peut être incompréhensible pour lui ..

Au fait, je suis mineur Défensif .
Bunker =)
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:22

T'as de la chance de pas être sur Draco Simon, sinon, Swiss ou pas Swiss je te défonçais ta tronche de mineur de m**** !!!! mdr (oh, merde, j'ai 3 comptes mineurs, faut que j'aille les défoncer alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:08

je pensais au début que vous parliez de bunker mais le mots apres ma fait une peut peur désoler....

sinon j'aime pas les bunker donc apport savoir comment les détruire je connais pas le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: n   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:27

KZar a écrit:
T'as de la chance de pas être sur Draco Simon, sinon, Swiss ou pas Swiss je te défonçais ta tronche de mineur de m**** !!!! mdr (oh, merde, j'ai 3 comptes mineurs, faut que j'aille les défoncer alors ?)

Ahaha !
Merci pour le rire franc que je viens de me prendre en te lisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:24

sinon avez vous d'autre question???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:55

tu a de l'expérience, de nombreuse possibilités de connexion et tu est motivé

mais je vais être franc avec toi, comme tu a pu le voir on ne recrute qu'a partir du top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:19

Bon ben moi je suis de l'uni7, hein, mais je viens tchatcher un peu ^^


Citation :
comment interprètes-tu le language politique dès le premier rapport Algèbre-registres monothéiste ? Justifiez votre réponse à l'aide d'arguments et d'exemples précis.Sa excite pas^^

Marrant le p'tit lapsus (révélateur ? =P) Candidature d'un Empereur Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:11

bon j'ai peut etre pas été assez franc.....je vient de commencer et je cherche un compte.....Si vous en n'avez pas et bien.....je serait triste si vous en N,avez un je serait le plus heureux des hommmes et le plus loyal aussi...(comme toujours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Aburame
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 6
Alliance : Aucun
Points : 26618

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:24

allo???? snif...
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:40

mouais, on fais les fonds de tiroir mais c'est dure de trouver un compte si rapidement..surtout qu'en debut d'uni, il y a peu de monde qui arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:33

dsl, mais je ne pense pas que tu trouvera un compte à reprendre ici
Revenir en haut Aller en bas
La Tole
Membre Inactif
Membre Inactif
La Tole


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Alliance : ?
Points : 26605

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:11

j'ai remarqué un top 100 qui s'appelle "donne compte" tu devrai essayer et puis tu rentre ensuite chez les SWISS Candidature d'un Empereur Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
tophgong
Membre Actif
Membre Actif
tophgong


Masculin Nombre de messages : 732
Alliance : swiss pro
Points : 27279

Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

en plus il est a coté de moi"donne compte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Empereur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Empereur   Candidature d'un Empereur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser