FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature brometsaphira (pour swiss)

Aller en bas 
+2
ant0ny
brometsaphira
6 participants
AuteurMessage
brometsaphira
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : -
Points : 26557

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:27

** votre pseudo IG (In Game) : brometsaphira
** votre nombre de points : 12756
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : mineur
** depuis quand vous jouez à Ogame : deux -trois semaines aprés le début de l'univers
** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : EG et MdL
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : deux trois fois par jours in game

serveur: au moins une fois tous les deux jours
** vos motivations : ba j'ai vu que vous arriviez a tenir deux bonnes alliance en meme temps donc je pense que votre organisation est remarquable
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:57

Bonjour, bienvenue sur notre forum Wink

Pourquoi avoir quitter ses deux alliance?

tu est 524eme donc je pense qu'au niveau des point ca devrai etre bon pour la SWISS dans un premier temps.

Le nombre de connection est satisfaisant mais ceci n'est que mon avis, un vote en interne sera surement effectuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:21

bonjour brometsaphira,

bienvenu sur notre forum
même question qu'ant0ny, pourquoi avoir quitter les alliances EG et MdL ?
joue tu sur d'autre univers, si ou depuis combien de temps ?


nous allons faire un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : -
Points : 26557

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:56

C'est la première fois depuis 2-3 ans que je joue sur ogame donc c'est le seul univers ou je suis actif. Sinon les raisons pour lesquelle j'ai quitté mes alliance sont multiples: la première: l'ambiance s'était beaucoup détérioré donc je ne me plaisé plus dans l'alliance. Pour les mdl, l'alliance a mistérieusement explosé cette nuit: 19 membres sont partis
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar
Membre Actif
Membre Actif
AngeOfWar


Masculin Nombre de messages : 104
Alliance : FDLC
Points : 26698

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

salut et bienvenue sur le forum SWISS, petite question, pourquoi avoir choisit precisement cette alliance plutot que les walkirie ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : -
Points : 26557

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:55

Pourquoi vous plutot qu'une autre: j'ai visité quelque forum et le votre est celui qui ma semblé le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:24

Salut

a tu pris une pseudo féminin pour plaire a Samantha ou es-tu en pleine recherche de ton identité sexuel?? (second degré)
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : -
Points : 26557

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:37

En faites mon speudo et l'ensemble de trois mots collés: Brom et Saphira. Pour ceux qui connaissent eragon, brom est un ancien dragonnier qui meurt dans le 1er livre et sa dragonne est saphira.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar
Membre Actif
Membre Actif
AngeOfWar


Masculin Nombre de messages : 104
Alliance : FDLC
Points : 26698

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:43

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:43

ohoh,

bon, ben plus de questions stupide pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brometsaphira
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : -
Points : 26557

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:36

Bon les mecs, finalement, on m'a invité à rejoindre une nouvelle alliance top 100 et je connais un mec de la bas donc j'y vais .
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:57

Candidature brometsaphira (pour swiss) Peepwall Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975
Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975

Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975 Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975 Candidature brometsaphira (pour swiss) 999975
Revenir en haut Aller en bas
philippus_virus
Membre Inactif
Membre Inactif
philippus_virus


Masculin Nombre de messages : 20
Alliance : Mdl
Points : 26583

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:09

Candidature brometsaphira (pour swiss) 00002887 Il était pas très déterminé se bon vieux brometsaphira...

Je vous cache pas que j'ai reçu des proposition aussi Candidature brometsaphira (pour swiss) Smiley_2

mais quand je fait un choix, je m'y tien !

PS : C'est plutôt la SWISS pro que je convoite Candidature brometsaphira (pour swiss) 00002768
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar
Membre Actif
Membre Actif
AngeOfWar


Masculin Nombre de messages : 104
Alliance : FDLC
Points : 26698

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:40

ok.... sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:26

c'est dommage brometsaphira, car ta candidature été acceptée Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature brometsaphira (pour swiss) Empty
MessageSujet: Re: Candidature brometsaphira (pour swiss)   Candidature brometsaphira (pour swiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature brometsaphira (pour swiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la SWISS evo
» demande de rejoindre votre alliance SWISS
» candidature de da basterd (swiss)
» postulement pour candidature ^^ ( exo-S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser