FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature destro

Aller en bas 
+11
schreck
Siim0n_85
Canard-WC
speeder
Aircore
KZar
red
tophgong
ant0ny
AngeOfWar
destro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
destro
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : aucune
Points : 26527

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:01

je suis la , voila je tenais a venir vous dire que lorsque togh ma menacé je l'ai eu de travers car je n'avais rien fais a ce moment la donc pour me venger de ses menaces j'ai contacté un raideur et je lui ai dit vien chez moi un mec avec de la flotte va statio chez moi ... au moins la vous pouvez me menacer pour quelque chose ... vous m'avez pas fais confiance au debut et m'avez menacé ... on me menace qu'une fois ... dsl mais je pouvais pas rester dans votre ally apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:11

Si j'étais sur Draco...
Je te ferais la tête au carré...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:16

c'est quoi cette histoire de menace, c'est vraiment n'importe quoi de réagire comme sa destro candidature destro - Page 2 Suspect


droits du forum retirés
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27216

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

J'avais raison de pas te faire confiance mais tu es vraiment fourbe
d'avoir continué à postuler.Mais t'inquiètes on passera te voir car
certains d'entre nous savent jouer à la régulière.Sinon ne t'excuses pas de quelque chose de prémédité car tu n'as aucun regret.
Enfin bref vis ta vie mais ne tourne pas dans le mauvais carrefour tu risques de rencontrer ma flotte.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
D4rk Angel
Membre Actif
Membre Actif
D4rk Angel


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 32
Alliance : SWISS
Points : 26864

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:19

Ohhhh je te jure je bouge en G1 je vais lui ruiner son compte Shocked
Vous avez vu ce qu'il a fait à Kzar? No
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:20

Ouais ouais. La sentence doit être forte !
Il a ******* a sec notre Kzar, et ça ceylemal !
Sur ces bonnes paroles.
Je m'en va dans les bras de Morphée !
Revenir en haut Aller en bas
AngeOfWar
Membre Actif
Membre Actif
AngeOfWar


Masculin Nombre de messages : 104
Alliance : FDLC
Points : 26698

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:23

il a jouer au --- la, il sait mis une alliance a dos et l'une des meilleurs! Il est officielement sur ma liste noir apres le recyclage! Ma flotte (meme si elle pas tres grande) et a l'entier disponibilité pour lui pourrir la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:58

Et bien destro, belle leçon d'honneté, désolé du peu, mais tu es une belle pelle à merde.

Après une seul mésentente EXTRA-ALLI, sur laquelle nous avons pas épilogué, nous t'avons accepter dans l'alliance.

Après t'avoir donner notre confiance tu a osé jouer un coup de pute a un de nos membre.

C'est grâce a toi que les différents univers pourrissent lentement dans les traitrises et le déshonneurs.

Desormais ton nom restera synonyme de fourberie.

Censuré si vous le voulez, mais mes sentiments envers toi ne m'inspire que la putréfaction abjecte d'une déjection putride insuflée de la pire ingomninie que l'alliance aie pu connaitre a ce jour.

Messieurs, c'est l'heure des représailles.

va mourir. candidature destro - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Canard-WC
Membre Actif
Membre Actif
Canard-WC


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Alliance : SWR
Points : 26928

candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:28

Destro...des comme toi j'en ai bouffé sur le 9 et je peux te dire qu'ici j'ai tout mon temps...je vais te harceler jusqu'à ce que tu arrêtes l'uni Draco. Je vais te ralentir au max et pourrir tes colos même s'il n'y a rien à en tirer, juste pour casser !!! :-((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature destro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature destro   candidature destro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature destro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature destro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser