FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature batistak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
batistak
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 22
Alliance : swiss
Points : 26481

candidature batistak Empty
MessageSujet: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57

bonours j'ai déja poster ma candidature sur l'allience on ma dit de la faire aussie sur le forum donc je le fait mon pseudo et batistak j'ai 58.963points je suis classer 830éme mon style de jeux et mineur sa fait 1ans que je jou a ogame jai jouer et jou a plusieur univers j'aitter dans l'allience E-298 je les quitter car il se passer rien dans l'allience pas de méssage pas de noveaux messsage sur le forum rien du tout en gro donc je les quitter pour sa je suis connecter plusieur fois par jours et tout les jours je sus connecter au moin une fois par jours je suis motiver a 100% donc j'attend votre réponse avec impassien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre Actif
Membre Actif
Xam


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26682

candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:09

Salut , bienvenue.

Tu es sure que c'est sur le serveur Draco que tu candidates ?Et pas plutôt sur le serveur 7 ?

Et sinon tu pourrais faire un effort au niveau de l'orthographe ? Je demande pas que sa soit parfait , moi aussi je fais beaucoup d'erreurs mais que sa soit compréhensible. candidature batistak Drink1
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:13

surement en 7 car avec 58k point il serai top 100 Wink et il n'existe pas sur draco...

je transfere du coté de l'univer 7


Dernière édition par ant0ny le Sam 14 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre Actif
Membre Actif
Xam


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26682

candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:15

C'est pour sa que je lui demandé si c'etait pas plutôt uni 7 qu'il candidaté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:02

Alors, au niveau présentation et orthographe tu aurais put faire un effort... Ca ne donne pas du tout envie de te lire. ( D'ailleurs je ne t'ai pas encore lu ).

*Lit *

Pfiouuu. C'est du sport de te lire...
Bon, je demande en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:30

Bon, n'ayant aucune intervention pour le moment des membres univers 7. Je souhaite attendre, en effet, ton écriture et ta présentation ainsi que le contenu de ton post n'étant pas très riche, je souhaite que tu te présente un peu mieux. Je repousse donc ma décision. Je te conseille de poster à nouveau une candidature ici même avec une présentation et un orthographe digne de ce nom.

Pardon mon Dieu j'ai double poster...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature batistak Empty
MessageSujet: Re: candidature batistak   candidature batistak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature batistak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de batistak
» candidature iverax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Candidature et échange :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser