FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature xerokaiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xerokaiser
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : nul
Points : 26454

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:47

Bonsoir,

Je m'appel xerokaiser, je suis actuellement dans le top 1200, je joue dans l'optique minier défensif, je sais que vous recrutez dans le top 1000, mais je monte trés vite et je suis engagé dans l'alliance quand je suis dans l'optique de l'aide.
J'ai actuellement 12 7XX points, mais sa augmente de minute en minute.
J'ai commencé Ogame, il y a 2 ans mais j'ai arrêté à cause de l'ambiance de l'univers, c'était le 16 si ma mémoire est bonne ^^
Mon alliance précédente était la fusion de l'UNSC et l'U.N.S.C j'étais dans la wing de la U.N.S.C avant mais les fondateur nous on mit la pression pour passer la barre des top au fur à mesure des semaines, et je n'aime pas ce genre de méthode.

Dans la vie IRL, je m'appel Guillaume j'ai 17 ans je suis dans un Bac STI électronique qui je l'espère sera dans la poche à la fin de l'année ^^. Je passe touts les soirs sur Ogame en semaine et le week-end et mercredi je prend mon temps pour jouer ^^

voilà voilà merci



Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

bonjour xerokaiser,

bienvenu sur notre forum


se que l'on va faire, c'est que l'on vote ton recrutement maintenent
et si le vote est positif on te recrutera quand tu arrivera dans le top 1000
tu peut prendre sa comme un challange

également, peut tu refaire ta présentation avec le formulair prévu à cette effet
merci
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:28

moi je serai toi je ferai mes devoirs le soir et les mercredi candidature xerokaiser Icon_scratch
le diplôme sera dans ta poche quand tu l'aura passer avec succès
bon v'la que je redevient désagréable candidature xerokaiser 493767
allez bienvenu a toi candidature xerokaiser 25276 moi je suis pour toutes les bonnes volontés
mais rempli quand même le formulaire samantha ne rigole pas candidature xerokaiser Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre Actif
Membre Actif
Xam


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26682

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:41

Bienvenue candidature xerokaiser Icon_cheers


STI électronique , le meilleur bac STI candidature xerokaiser Drink1
Revenir en haut Aller en bas
xerokaiser
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : nul
Points : 26454

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:45



** votre pseudo IG (In Game) : xerokaiser
** votre nombre de points et classement : 12 xxx point / 1200
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : minier
** depuis quand vous jouez à Ogame (et si vous jouer à d'autre univers) : depuis 2ans
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : U.N.S.Cwing quitté à cause de la pression.
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : peu en semaine beaucoup le mercredi et le week-end
** vos motivations : j'espère avoir trouver enfin THE alliance avec une bonne entente et ainsi l'aide et la fraternité Smile


Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:19

je suis dsl pour le moment nous sommes contre ton recrutement, repasse nous voir quand tu serra dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature xerokaiser Empty
MessageSujet: Re: candidature xerokaiser   candidature xerokaiser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xerokaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser