FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Rafael

Aller en bas 
+5
Samantha Carter
ant0ny
orionadvitam
Aircore
Rafael
9 participants
AuteurMessage
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:56

** votre pseudo IG (In Game) :Rafael
** votre nombre de points et classement :pts 33505;place 564
** votre style de jeu (Minier/Raideur) :mixte
** depuis quand vous jouez à Ogame (et si vous jouer à d'autre univers) :j'ai repris depuis peu et avec 32 jours de retards sur draco mais j'etais dans le 12 y'a maintenant une paire d'années
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) :LFR je suis parti car sa manquais d'ambiance et les joueurs n'etais pas assez connectés et pas assez puissants neanmoins je garde de tres bon rapports avec eux et comprennent mon depart!!
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum :3/4 fois par jours
** vos motivations :ogame reste un jeu et je suis la pour m'amuser et recycler des cibles !!



ensuite ba j'ai 29 ans(bientot 30) je suis magasinier dans une boite qui fabrique de la colle.j'ai une copine et un fils de 11 mois maintenant qui s'apelle Rafael d'ou le speudo.je jou aussi a DOD et left4dead 2 depuis peu qui n'ont rien a voir avec ogame...

si vous avez d'autres questions je suis la pour y repondre!! bon jeu a tous


Dernière édition par Rafael le Mar 1 Déc - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

Salut!!

joli, tu a commencer environ en même temps que moi et tu n'es pas loin derrière, belle progression.

combien de colo?
deja une lune?
Connais tu les technique de recyclage?
sais tu faire voler une flotte sous phalange?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:50

slt !!

combien de colo? 4+la mere

deja une lune? non pas encore

Connais tu les technique de recyclage?oui bien sur!!c'est se que je prefere faire

sais tu faire voler une flotte sous phalange?non mais des que je vois une lune je me barre(lol)apres ba sa doit pas etre bien sorcier suffit d'apprendre et dans l'alliance ou j'etais ba....savais pas je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:27

Ca tombe bien j'ais fais un tuto pour ca^^

Bon, ben le temps qu'un membre du conseil passe pour qu'il lance le vote, mais vu ton classement tu a toute tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:36

ok !! sa c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:58

mais ca va pas ça je vais encore devoir changer tout mes tableaux
normalement vu le niveau y devrai pas y avoir de probleme le vote devrai etre lancé d'ici peu et tu auras une reponse dans les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:12

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Wink

nous allons lancer un vote en interne qui prendra maximum 2 jours, ensuite nous reviendrons ici meme te donné notre reponse Wink

je te laisse papoter avec mes camarade de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:22

ok ba merci de votre accueil et attend votre reponse avec impatience Candidature de Rafael Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:43

bonjour Rafael,

bienvenu sur notre forum
le vote est en cour
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre Actif
Membre Actif
Xam


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26682

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:53

Bienvenue sur le forum.

Passe boire un coup au bar Candidature de Rafael Drink1
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:48

Bienvenu sur le forum monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:23

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIKAEL56
Membre Inactif
Membre Inactif
MIKAEL56


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 67
Alliance : PEUT ETRE SWISS
Points : 27275

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: CANDIDATURE RAFAEL   Candidature de Rafael Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:57

C'est du serieux et la progression et effectivement interessante, bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:11

Yeahhhh !! le verdic approche et j'ai hate d'apprendre votre decision et merci mikael56 du compliment et c'est du a beaucoup d'heure de presence sur l'ordi....beaucoup,beaucoup,beaucoup.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:37

comme à pu le remarquer, la SWISSpro vient de faire une énorme chute dans le classement Candidature de Rafael Icon_cry
plein de membres sont parties à causse d'une "taupe" dans l'alliance Candidature de Rafael Icon_sad

nous sommes donc en pleine restructuration, dans ces conditions nous sommes obligé de fermer tout recrutement
j'en suis vraiment dsl Candidature de Rafael Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:23

lol !! un peu exagerer je trouve !! sa fait quand meme deux jours que j'attend et vous me faite se plant la!!je commencais a vous connaitre par le biais du peu que je peut voir sur le fofo !! car oui pendant deux jours jai lu !! je suis decu mais bon des alliances y'en as beaucoup donc ba je vais aller voir ailleur si j'y suis!! je vous en veut pas mais bon c'est le temps perdu qui me blaze....sur ceux bonne route a vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:41

Pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:20

he, il faut pas le prendre comme sa

tu croit que sa nous amuse de refuser des gens qui voulait venir chez nous
tu croit que sa nous amuse que notre alliance sont complètement détruite à cause d'une taupe
tu croit vraiment que tout sa nous amuse

si quelqu'un devrait mal le prendre ici, sa serait plutôt nous
alors soit gentil et calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 9
Alliance : -
Points : 26375

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:46

non je croit pas que sa vous amusent !! mais bon j'ai attendu les jours et je m'y voyais deja(pas en haut de l'affiche bien sur)....non ba sincerement desoler pour vos gars qui se font trahir mais comprennez ma grande deception.bonne chance pour trouver votre taupe et sans rancune je l'espere....bon jeu et bonne chance ++
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:57

ah c'est mieux de le voir comme ca
si d'ici quelque temps tu n'as toujours pas d'alliance vien voir si celle ci est toujours en place et repose ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:12

orionadvitam a écrit:
ah c'est mieux de le voir comme ca
si d'ici quelque temps tu n'as toujours pas d'alliance vien voir si celle ci est toujours en place et repose ta candidature

si on est remi sur pied et qu'il depose sa candidature je pense que l'on aura pas a fair le vote de toute facon mais pour le moment on est complétement explosé a cause de balance.

C aussi mieu de ne pas entrer maintenant car nous ne voulons pas que tu te fasse recyclé a cause de cette balance...

j'ai perdu 9 000 000 (191eme -> 267eme) a cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rafael Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafael   Candidature de Rafael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser