FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Rafale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafale




Masculin Nombre de messages : 1
Alliance : Aucune
Points : 25683

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:42

Bonjour à tous!!!!!

votre pseudo IG (In Game) : Rafale
** votre nombre de points et classement : 348 262 points et classé 580 ème
** votre style de jeu (Minier/Raideur) : je suis mineur
** depuis quand vous jouez à Ogame (et si vous jouer à d'autre univers) : je joue depuis plusieurs années mais j'ai arréter pendant un long moment car j'été en internat donc pas accés a internet la semaine Sad
** vos alliances précédentes et pourquoi les avoir quittées (si vous en avez eu bien entendu) : OVNI, elle s'est dissoute, je ne sais pas pourquoi
** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : je vien de recommencer à jouer et je compte être présent au moins une fois par jour
** vos motivations : développer mon EDLM et aider d'autre joueurs à se développer

Merci à vous & Bon jeu Smile

Rafale

edit: Je possède 3 lunes dont une possédant la porte de saut spatiale niveau 1!
dans le vrai vie je m'appelle Olivier, j'ai 17 ans, bientôt 18 et je suis en 1ère ES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Candidature de Rafale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rafale   Candidature de Rafale Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:58

tu à du te tromper d'univers, dans l'univers Draco il n'y a plus d'alliance SWISS
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rafale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser