FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor
Invité
Anonymous



PACTE Empty
MessageSujet: PACTE   PACTE Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:45

Bonjour amis de la SWISS
je me presente je suis Thor de l alliance REBELLES
je viens en ami vous presentes les respects de mon alliance dont je suis l ambassadeur
Il faut savoir que nous sommes les anciens de la SG-1 reformes et plus solidaire que jamais
En lisant votre page d acceuil il parait tres clairement que nous avons les memes criteres de jeu
le RESPECT la CONVIVIALITE et la SOLIDARITE et L AMUSEMENT
c est pour cela que me je permets de vous exprime cette doleance en qui concerne un pacte et qui pourrait permettre a nos deux alliances de prosperer ensemble dans une quietude sans pareil.
je suis remercie de votre attention
En attendant une reponse favorable de votre part
je vous presente mes salutations ainsi que celle de mon alliance
Thor
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29537

PACTE Empty
MessageSujet: Re: PACTE   PACTE Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:24

Bonjour/bonsoir Thor,

Je suis Xarfrax, ancien chef de cette Alliance fantôme/désertée.
A vrai dire je ne peux que constater que le forum est complètement abandonné, cela fait pour ma part quelques mois que je ne suis pas venu ici (je ne joue même plus dans l'univers, c'est dire !)

Je réponds donc à ton message négativement : j'imagine que je suis le seul habilité à te répondre ainsi. Enfin je pense que, de toute façon, tu auras pu remarquer le manque total d'activité ici (ton post étant le seul message de tout le forum depuis plusieurs mois...).

En te souhaitant bonne chance pour ton Alliance dans l'Univers 7 que j'ai quitté voici bientôt 6 mois. Si tu souhaites me recontacter, pour de plus amples informations, je joue encore sur l'univers 54 sous le pseudo de Xarfrax dans l'Alliance F_Legacy.

Au revoir,

Xarfrax
Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odd
» Pacte
» pacte
» pacte total
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser