FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 POUR LE FORUM, ca peut etre util.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faelvirynn
Membre Inactif
Membre Inactif
Faelvirynn


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 36
Alliance : B.W
Points : 32050

POUR LE FORUM, ca peut etre util. Empty
MessageSujet: POUR LE FORUM, ca peut etre util.   POUR LE FORUM, ca peut etre util. Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:51

Alors voila un petit forum que j'ai fait:
http://alliance-uzumaki.actifforum.com/index.forum
Un forum, vous allez me dire, dont vous n'en avez absolument rien a battre. Et je vous comprend. Mais observez donc l'arrière plan. Une image fixe, que l'on peu voir a travers des sujets (car transparent). Vous trouvez pas ca mimi ? lol

Alors voila comment faire. (vu que je vois que des modifs ont été apporté.) Allez sur https://illiweb.com/ForumActif/menu_FdFA_scripts_v3.php?lang=fr&origine=
et vous faites le script comme suite:

D'abord 'creer script', puis vous faites toutes les démarches n'oubliez pas de RETENIR LE NOM ET LE MDP qui vous sera donné !!

"Fond d'écrant" --> fixe
"Cellule translucide" --> "Opacité : TRANSPARANT"
Et vous cliquez ensuite sur 'Ok'.

Apres cela vous recevrez un script commencent par "<script" et finissant par ">script".
Vous copiez le tout, et vous allez dans le paneau de configuration du fofo. Dans 'configuration' vous colez le tout dans "Description du site".

Voila voila. J'épsère que c'est claire, et utile lol.

PS: ne mettez pas des images trop coloré pour un arrière plan ;-). Et l'image que vous metez en arrière plan, vous le faite toujours de la meme manière. Mais bon, chechez un image plus foncé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE FORUM, ca peut etre util.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir
» postulement pour candidature ^^ ( exo-S )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Taverne des guerriers :: 1-Règle de l'alliance, intérêt et avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser