FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec l'Empire Ovnis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:51

Bonjour à tous. Je suis Ovni69, chef des Ovnis.

Je viens ici vous proposer de faire un pacte entre nos deux Empires.

Je préfèrerais un PT mais c'est vous qui voyez.

Voilà le lien de notre forum si vous désirez le voir avant de prendre votre décision:

En attendant une réponse favorable de votre part.

Cordialement. Ovni69


PS: si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:53

Je laisse d'abord les autres répondre étant donén que je te connais un peu pour voir leur point de vue et ensuite je m'exprimerais (ce soir).


Juste éventuellement, donne le classement de ton alliance, le enombre de point du plus fort, ton nombre de points, si vous êtes actifs, si vous êtes pacifistes, l'adresse de votre éventuel forum, les objectifs de ton alliance, les fondements de ton alliance (ex : solidarité...)... et toutes autres choses qui te viendraient à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

Désolé je n'ai pas mis nos statistiques:

Notre alliance mère est, avec 10 membres:

144ème au général
144ème en flotte
89ème en recherche

Notre wing est composée de 9 membres et est classée:

275ème au général
225ème en flotte
121ème en recherche

Si vous voulez d'autres précisions, dites moi lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:15

Ben oui, toutes les autres ! LOL

sepha a écrit:
Juste éventuellement, donne le classement de ton alliance, le enombre de point du plus fort, ton nombre de points, si vous êtes actifs, si vous êtes pacifistes, l'adresse de votre éventuel forum, les objectifs de ton alliance, les fondements de ton alliance (ex : solidarité...)... et toutes autres choses qui te viendraient à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:05

Excuse moi, j'avais pas fait attention.

Le plus fort: 700k de points
Moi: 170k

Les 3/4 des joueurs de l'Empire sont très actif IIG et sur le fourm.

Notre forum est à cette adresse:

Nous n'avons pasvraiment d'objectif si ce n'est s'amuser. Les fondements son la solidarité (mais si un de nos membres se fait avoir car il a tout laissé à quai il ne peut s'en prendre qu'à lui), la camaraderie et surtout l'amusement car Ogame n'est qu'un jeu.

Sinon je ne sais pas trop quoi dire à part qu'on est "bizarre" au premier abord peut être (vous vous en rendrez compte en entrant dans le forum) mais en fait on s'amuse et c'est le principal !

Voilà, je crois avoir enfin répondu à vos questions mais si vous en avez d'autres pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:07

Désolé de faire un double post mais apparemment les liens ne fonctionnent pas, je vais donc vous donner l'adresse de notre forum de cette manière:
alliance-ovnoobs.xooit.biz (mais il n'y a pas de www. à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:18

En effet ca ne marche pas toujours pour les liens.
Sinon je pense qu'un pacte pourrait s'envisager avec la SWISSevo et avec peut-être la SWISS mais ca c'est l'avis de l'alliance.

Moi personnellement je suis contre les pactes qui ne servent que très rarement et je ne vois pas ce que vous pourriez nous apporter.

Si l'idée est retenu il y aura un sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Silverballer AO
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Silverballer AO


Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 31
Alliance : SWISSevo
Points : 31295

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

L'intérêt de ce pacte pour nous.. ?

Nous n'y gagnons rien à part des cibles en moins..

Essaie un peu de dévellopper l'intérêt de ce pacte.. Pour le moment de mon côté c'est non..
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

Je comprends que vous ne vouliez pas faire de pacte avec nous.

Je pense que cela ne sert à rien de continuer à faire votre vote.

Je suis désolé de vous avoir importuné.

Bonne continuation à votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Silverballer AO
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Silverballer AO


Masculin Nombre de messages : 5232
Age : 31
Alliance : SWISSevo
Points : 31295

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Ce n'est pas que nous ne voulons pas.. Mais nous cherchons l'intérêt que cela pourrait avoir pour nous..

Comme tu veux..

A toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:18

En ce qui me concerne je te propose un pacte total. Je suis le chef du Groupe d'Intervention des Forces Spéciales et Tactiques SWISS. Nous faisons très rarement des pactes en fait on en a un seul pour le moment car c'est à chaque fois à titre très exceptionnel. Moi, je te propose un pacte total entre ton alliance et mon groupe d'intervention.

J'attends une réponse ou des questions de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Donc ce serait seulement avec la SWISS si je comprends bien.

La SWIISevo et la SWISSpro ne feront pas partie du pacte.

Moi n'importe quel pacte me va.
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

Non, ni avec la swiss,ni avec la swisspro, ni avec la swissevi mais avec le GIFSTS ! Ce n'est pas une alliance, mais plutot un groupe de joueurs qui sont entrainés pour executer des missions hors du commun. Ce groupe n'ets pas une alliances mais un regrouppement de joueurs qui font soit partie de la swiss, soit de la swisspro ou encore de la swisevo. (aucun agent de ce groupe à en dessous de 100 000 points à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Ovni69
Invité
Anonymous



Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

D'accord, donne moi le nom des joueurs qui y sont histoire de savoir avec qui ont aura un pacte stp
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

Je te les donnes IG
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:10

On peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Administrateur
Administrateur
Crow


Masculin Nombre de messages : 2332
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 32200

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:27

Même moi Chef de ces trois alliance je ne connais pas le nom des membres du GIFSTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Tu rigoles ? Ils ne sont pas secret pourtant. Il suffit d'aller sur le forum du GIFSTS pour en connaître la moitié, ensuite lavenala est le sous chef du groupe, moi tout le mond le sait...
Revenir en haut Aller en bas
thebigkiller35
Modérateur
Modérateur
thebigkiller35


Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 32
Alliance : SWISSevo
Points : 32947

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:28

et pis le GIFSTS n'est pas quelque chose a part entiere de l'ally

Si il signe un pacte avec toi et que nous on rentre en guerre avec eux ou qu'on les attaques tu DOIT prendre patie avec nous

et tu trahirais ton pacte
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

Je ne vois pas cela comme cà. Le GIFSTS est libre de choisir. En cas de guerre contre eux je poserais le pour et le contre de manière juste. Si la majorité (c'ets en fonction du motif de la guerre) et contre alors le GIFSTS n'interviendra pas sous ses couleurs. Ceux qui veulent intervenir auront le droit mais sous les couleurs de leur alliance. Par contre ce pacte sert plutôt pour si eux sont attaqué alors on les aident (juste les agents du groupe) et dans le cas inverse si le GIFSTS a besoin d'aide ils nous aideront mais également juste les agents du groupe ils aideront.

Voilà !

On peut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
thebigkiller35
Modérateur
Modérateur
thebigkiller35


Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 32
Alliance : SWISSevo
Points : 32947

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

si le gifsts est libre de choisir alors il doit cahnger de nom car c'est le groupe de la swiss et pas des autres ally...


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sepha
Membre Très Actif
Membre Très Actif
sepha


Masculin Nombre de messages : 1107
Alliance : SWISSpro
Points : 32040

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Non mais je parle juste avec une alliance avec qui il a un pacte total ! Y en a UNE SEULE donc chipotte pas stp.

On peut fermer !
Revenir en haut Aller en bas
thebigkiller35
Modérateur
Modérateur
thebigkiller35


Masculin Nombre de messages : 3164
Age : 32
Alliance : SWISSevo
Points : 32947

Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:51

Pk tu veux absolument fermer si j'ai envie de dire quelque chose je peux le dire

Si c'est avec une ally alors pk pas avec d'autre apres et tt et tt?
tu nous engagne en mem tps la

Edit: okay c'est l'ally d'eric je savaisp as probleme réglé je ferme X )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Empire Ovnis   Demande de pacte avec l'Empire Ovnis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'Empire Ovnis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec alliance Gondor
» pacte avec la T_Sgc
» Demande de formation de pacte
» DEMANDE D'UN PACTE TOTAL
» Pacte avec la RADIKAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser