FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la RADIKAL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cam niua
Invité
Anonymous



Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 4:40

Bonjour, je me nomme cam niuaa nouveau joueur sur se jeu mais ayant une tribu en pleine progression et ayant de futur membre ayant plein de potentiel qui joue solo pour le moment.

Nous recherchons une alliance avec vous car vous sembler être une tribu ( y compris les ramification qui vous touches) très organisé et composer de bon joueurs et je crois voir une ouverture pour les petit joueur et peut être envers aussi les petites tribu qui commence.

Donc, en tant que diplomate de ma tribu la Radikal je m'informe auprès de vous pour une requête afin de lier nos tribus par une alliance qui pour vous serait inutile mais qui pour nous serait la bienvenue pour que nous puissions grandir a vos coter et échanger conseils, ressources et support de toute sortes.

merci de prendre en considération notre requête en attente d'une réponse positive.

cam niuaa diplomate de la Radikal


Edit par Akumo
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:53

Déjà tu peux t'inscrire sur notre forum.
Et sa serait bien qu'on est des précisions sur ton alliance, classement, membres...

Je ne te cache pas que nous n'avons aucun intérêt a accepter ce pacte mais nous pouvons envisager différentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:02

En fait j'ai regardé, vous avez 4 membres pour 18.000 pts pour une moyenne de 4.500 pts chacun.
Ca n'est vraiment pas possible de faire un pacte mais nous pouvons envisager une fusion, en gros vous venez tous les quatre posez notre candidature dans notre alliance SWISevo. Car de toute façon commencez dans cet univers à ce niveau là n'est vraiment pas très facile surtout avec une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
voyou
Ministre du Recrutement
Ministre du Recrutement
voyou


Masculin Nombre de messages : 109
Alliance : swissevo
Points : 28391

Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:05

je suis d'accord avec toi akumo venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:15

Ouai ta raison akumo un pacte serait du n'importe quoi à 18.000 pts alors que on en possède 3.000.000 et quelque donc une fusion serait le mieux, mais je pense fort que cette fusion ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
cam niua
Invité
Anonymous



Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: diplomatie   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:12

je vais rearder avec nos membres ce quil penseraient d'une fusion avec la swissevo.

merci de prendre en consideration mes pourparler.

cam niuaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la RADIKAL Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la RADIKAL   Pacte avec la RADIKAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la RADIKAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la T_Sgc
» Pacte avec la FTW_SU
» Demande de pacte avec l'Empire Ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser