FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Provocation ou stupidité d'un SWISS ?

Aller en bas 
+4
Sleipnir
Mr Killer07
ghisou_07
Maka Push xD
8 participants
AuteurMessage
Maka Push xD
Membre Inactif
Membre Inactif
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaD Mine
Points : 27546

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:51

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis Maka Push xD, dirigeant de l'alliance MaD Mine. Je suis aussi le "protecteur" et le conjoind de la joueuse MaDmoiselle [ Ovnoob ]

Depuis ce début de week end, un nombre de sondage répété pas deux swiss ont été repérés sur la planète de ma protégée...

Jusqu'à maintenant, je me suis contenter de resonder, pour voir la gravité du danger pour l'évolution de ma chère et tendre.

Jusqu'à ce qu'elle m'envoit ceci.

Citation :
04-20 14:38:34 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète Terra mater [1:236:7] s'écrase(nt) sur votre planète Dame de Maka Push xD [1:229:12] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1 Petit bouclier 1
Lanceur de plasma 5( -5 ) Canon de Gauss 47
Artillerie laser lourde 583( -200 ) Artillerie laser légère 2002
Lanceur de missiles 2256

Un missilage, sans suite.

Je ne suis pas contre une bonne rentabilité, sur moi, sur elle ou sur tout autre joueur, mais un mippage pour peter de la def à un joueur qui n'est qu'au stage d'apprentissage, je trouve ça déplacé, surtout pour une alliance qui a creée il y a peu une ligue de paix...

Le joueur se nomme Darkfox, 1003e à ce jours et membre de la evoswiss.

Etant un minier commerçant, je ne dipose de rien ormis des GT, mais étant un fournisseur de deut assez "important", au vu des nombreux HOF que je fournis, jpeux peu aisément faire chuter se joueur, quis e crois protégé derrière son mini bunker. Ce ne sont pas des menaces, je compte demander à l'un de mes acheteurs de le raser. Pour si peu ? oui, non pas par rencoeur, mais par principe, un raid inactif, sur un univers en repeuplement, et par une alliance de paix.. je trouve ça très très mal vu.

J'espère que tout les Swiss ne sont pas ainsi.

Cordialement.

Maka Push xD [ MaD Mine ]
Revenir en haut Aller en bas
Maka Push xD
Membre Inactif
Membre Inactif
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaD Mine
Points : 27546

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

Oui, alors désolé du double post, on ne peut éditer...

Pour poster içi alors que je compte quand même le faire raser...

Tout simplement parce qu'un alliance se doit de surveiller et de faire respecter sa lois aux membres qui la composent.. Je pense que le fair play et le bon savoir vivre au sein de l'univers doit faire parti de vos principes. Evitez les ennuis à cause d epersonnes comme ça. J'ai eu l'occasion de parler avec des diplomates de chez vous, je m'attendais vraiment pas à voir ça de cette alliance.

Maka Push xD [MaD Mine]
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:56

Je ne comprend pas tu es classé 132 ème et tu t'es fait mipper par un membre de notre alliance qui es lui classé 1003 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Maka Push xD
Membre Inactif
Membre Inactif
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaD Mine
Points : 27546

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Tu ne comprends pas en effet. La rentabilité et la stupidité n'a rien a voir avec le classement, d'une part.

Et non, ce n'est pas moi, mais ma protégée, MaDmoiselle, qui en a été la victime.
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:23

a d' accord je comprend mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Mr Killer07
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Mr Killer07


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Alliance : SWISSev
Points : 28024

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:17

Bonjour,

Je Pense qu'il s'agit d'un mippage accidentel car si il n'y a ni suite ni resondage cela ne peut etre qu'une erreur ..

Amicalement Mr Night Ministre Des Affaires Etrangères De La SWISS(ev)
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Ministre du commerce
Ministre du commerce
Sleipnir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 39
Alliance : SWISS tzerland xD
Points : 34221

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:46

le mieux ce serait que darkfox vienne s'exprimer mais je pense que tu as raison.
le problème c'est qu'en même temps, moi aussi j'espionnais MaDmoiselle donc il y a eu un malentendu, résolue IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maka Push xD
Membre Inactif
Membre Inactif
Maka Push xD


Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaD Mine
Points : 27546

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:36

Je pense que si c'était un accident, la moindre des choses aurait été de s'excuser et de rembourcer les pertes causées... Dans notre cas, rien n'a été fait.

Comme je te l'ai déjà dit ingam,e le sondage et le raid (fait de façon rentable), c'est normal, c'est le jeux... taper pour taper... je trouve ça totalement déplacé.
Nous en avons discuté et sommes arrivés à une conclusion commune ingame. Merci dailleur d'avoir pris la peine de me répondre, IG et içi Smile

Maka Push xD [MaD Mine]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaDMinings
Points : 27493

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:23

Allez on continu dans la connerie oops dans l'erreur peut etre ^^

a écrit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-01 06:27:37 :

Attaquant SR111 ([4])
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 10
V.bataille 3
Bombardier 25
Destr. 50
Rip 10

Défenseur Yagami ([4])
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
G.transp. 170
Sat.sol. 500
Missile 9.531
L.léger. 348
L.lourd 282
Lanc.plasma 33
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant SR111 ([4])
Rip 10

Défenseur Yagami ([4])
G.transp. 72
Sat.sol. 195
Missile 3.798
L.léger. 129
L.lourd 110
Lanc.plasma 14
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 7.675.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.966.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.509.900 unités de métal et 1.328.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

SAchant que le raid a été fait a 6h du mat' et que a 14 h je me suis lever tranquil et que a ma grande surprise le CDR était encore la expliquer moi la manoeuvre de rentabilité ????
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29352

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:54

si tu lui demandais plutot ? pcq comment tu veux qu'on sache ce qu'il a fait ??
erreur ou connerie seul lui pourrait répondre Wink

et un raid n'est pa spécialement rentable (cfr hof de fuzati hein :p), il voulait p-e simplement affaiblir tes défences (c'est vrai qu'il aurait pu prendre le cdr ^^)...

essaié de parlé entre vous avant de posté sur le fofo pcq on ne connait pas du tout ttes les intentions des membres de l'ally ...

cordialement et BR
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaDMinings
Points : 27493

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

Le message IG a été envoyé a 14h enfin dans ses eaux là , il s'est connecté après, et j'ai pas eu de réponse alors je suis venu ici , alors vient pas me faire la morale =)

Et bon le coup du Hof de Fuz comme comparaison , bof quoi ta vu ou le hof la ? compare ce qui est comparable

enfin jspr savoir ce que c'était , erreur ou il voulait peut être me faire une lune par bonté xdpr
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29352

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:02

je voulais pas du tout te faire la morale et les hof de fuzati était juste un exemple ...je sais que c'est pa un hof mais c'était pour montré qu'un raid n'est pa seulement ue question de rentabilité Wink

maintenant arrange toi avec lui ... c'est vrai que c'était pa malin de sa part je te l'accorde mais nous on ne serait pa te dire pourquoi il t'a attaqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:25

Merci de nous en avertir, évidemment l'alliance n'est nullement impliquer.
Je ne vois pas pourquoi il aurait remboursé sans qu'on le lui demande, mais si vous le demandez ca sera fait.
Je le contact ce soir ou demain matin pour lui demander des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:08

Il ne voit pas pourquoi il devrait rembourser mais se propose de ne plus l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaDMinings
Points : 27493

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:22

mdr nan mais si il veut attaquer qu'il se fasse plaise

nan mais attaquer histoire de niquer sa flotte il en veut quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:35

Je suis d'accord c'est étonnant lol
Mais c'est peut-être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.D
Invité
Anonymous



Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

ça fait quand même 2 membres de chez vous que nous avons dans le viseur... faites attention, on est des gentils mais faut pas pousser... il est ou le fair play ?

Promettre de plus attaquer Yag... vous vous payez notre tête ? tongue.gif

Je ne vous souhaite pas l'arrivé d'un 3e cas... Wink

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bourador AO
Administrateur
Administrateur
Bourador AO


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 31124

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:38

woula tout doux Wink

en swissev il y a des noobs, donc ça peut expliquer l'inexplicable d'une coté. de l'autre faudrait que les dirigeants de la swissev remettent en place nos petits rigolos parce que bon là c'est que des cas isolés ce serait dommage que les autres payent les pleins pots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Ministre du commerce
Ministre du commerce
Sleipnir


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 39
Alliance : SWISS tzerland xD
Points : 34221

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:31

ououh toi ca fait longtemps que t'es pas venu sur le forum
sinon je suis d'accord avec toi, ils vont un peu loin à cause de quelques petites erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 4
Alliance : MaDMinings
Points : 27493

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:57

Je suis d'accord c'est pas très grave du moins en ce qui me concerne.
Votre membres a perdu plus que moi dans l'histoire =)

Après je ne me prononce pas pour le premier cas ^^ concernant MaDmoiselle

Il n'en reste pas moi que si cela se reproduis même mon tag de MaD mining n'influera en rien sur ma réaction

A bon entendeur j'espère que LES incidents , erreurs , malversations , blagues sont terminées =D

Bon jeu chez lucetiens et lucetiennes
Revenir en haut Aller en bas
Bourador AO
Administrateur
Administrateur
Bourador AO


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 31124

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 4:21

je te comprends yagami Wink

mais pour ce genre de problème, suffit de régler directement le problème avec la personne concernée, et nous prévenir évidemment pour éviter tout quiproquo car la correction ne serait que logique. Mais en aucun cas la fédération Swiss devrait payer les erreurs de ces joueurs.

j'sais pas si c'est claire mais bon voila mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Killer07
Ministre de la Diplomatie
Ministre de la Diplomatie
Mr Killer07


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Alliance : SWISSev
Points : 28024

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:54

Tes Gentil Boura Mais il n'y a pas que des noobs en SWISSev !! Si le Pb est réglé tant mieux sinon en tant que Ministres des affaires étrangères je peux prendre volontier cet affaire sous le bras et voir IG avec YAGAMI et le " Raideur " si j'puis dire Wink

Amicalement Mr Killer07 ( Anciennement Mr Night )
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:20

Tout est réglé depuis longtemps, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Empty
MessageSujet: Re: Provocation ou stupidité d'un SWISS ?   Provocation ou stupidité d'un SWISS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation ou stupidité d'un SWISS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la SWISS evo
» push chez les SWISS
» candidature de da basterd (swiss)
» Pace total entre Swiss et Uij

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser