FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 push chez les SWISS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macclane
Invité
Anonymous



push chez les SWISS Empty
MessageSujet: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:04

bonsoir, je viens sur votre forum suite a un petit soucis avec un de vos joueurs, et a propos du règlement d'ogame, que normalement tout le monde doit connaitre...

en phalangeant un voisin, je constate que le joueur 'sleipnir' lui envoie 6 vagues, avec respectivement 642, + de 300 GT etc... et en sondant l'inactif, je constate que celui ci a sur une colo sans déf plus de 23 M de ressources ...alors que sa colo était vide qq jours avant...par simple déduction, je constate donc que votre joueur se fait pusher par qq'un..en lui demandant, voici sa réponse :

09-03 00:14:49 Sleipnir [1:227:6] (sans objet) push chez les SWISS M

quoi t'es jaloux, je vois pas en quoi ca te regarde.
je suis surement pas le seul à faire ca.

deja je supporte pas que qqun m'agresse comme ca, encore moins lorsqu'il s'agit d'un noob qui n'a aucun sens du jeu...
donc je passe ici pour vous informer : 1) que vous avez un bon gros tricheur parmis vous, et que j'ai donc prévenu les opé
2) que si ( et cela peut arriver ) les opé ne font rien, je m'occuperais personnellement de se pauvre garcon ( ca doit pas etre simple tout les jours de tricher pour le brevet : o )
3) le push comme ca ne se fait jamais seul, si j'apprenais qu'il s'agit d'une pratique courante chez vous,ou bien que vous soyez au courant ( vous allez surement me dire non, mais on est dans un petit univ, tout se sait ) et bien je me mettrais alors a raser tout les SWISS ainsi que toutes vos wing jusqu'a dissolution complete de votre ally...
vous pouvez estimer que je suis un sale ---, libre a vous, mais apres 4 ans de jeu, je respecte toujours autant les règles, et je ne tolère pas qu'on les enfreignent...

je ne repasserais surement pas sur votre forum, pour toute discussion elles se feront par mp ig,mais j'espere sincèrement que vous reglerez ca...cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

push chez les SWISS Empty
MessageSujet: Re: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:12

Désolé je ne trouve pas ton nom IG...
Sinon je crois que cette faute de jeu ne te concerne pas?
Mais je vais quand même en discuté avec l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29352

push chez les SWISS Empty
MessageSujet: Re: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:52

aku, macclane = No Hope in game Wink

au sinon, je suis d'accord que la facon dont il t'a répondu n'est pas correct mais le fait que tu vas raconté aux opérateur ce que tu vois (où tu n'es pas impliqué) j'appele ca du racuspotage ...

tu fais ce que tu veux, et c'est pas a moi de te juger ou de juger l'action de sleipnir mais profiter d'avoir 10millions de points pour jouer au policier dans ogame et poser des menaces n'est pas correct non plus (et ne vaut pas mieux que de tricher)

au sinon, je suis fan de tes hof ^^ surtout le dernier que t'as réaliser Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29647

push chez les SWISS Empty
MessageSujet: Re: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:52

Rascupotage ? oO

Bref, je ne vois pas pourquoi l'action d'un seul pourrait déterminer le comportement de toute une Alliance Rolling Eyes
A moins bien sûr que je ne sois au courant de rien et que tout se fasse derrière mon dos, ce dont je doute fortement ^^

Merci de nous avoir reporté ce fait, par contre je trouve que tu t'énerves beaucoup dans ton message à propos des SWISS en globalité... Détruire une Alliance sur des préjugés, c'est moche. Mais bon, tu as raison, les faits sont là : UN membre de notre Alliance se fait pusher...

Bon jeu et bonne continuation.

Xarfrax
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29352

push chez les SWISS Empty
MessageSujet: Re: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:49

quelque chose contre ma phrase xarfax ?? Razz je trouvais pas d'autre mot ... mais macclane a tres bien compris Wink

il m'a contacté et il ne fera rien contre la swiss que s' il voyait que c'était une pratique courante (j'espere, ce qui n'est pas le cas donc rien a craindre) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





push chez les SWISS Empty
MessageSujet: Re: push chez les SWISS   push chez les SWISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
push chez les SWISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la SWISS evo
» candidature de da basterd (swiss)
» Candidature brometsaphira (pour swiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser