FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 requête, important pour l'uni 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benji 67
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : Laraider
Points : 26795

requête, important pour l'uni 7 Empty
MessageSujet: requête, important pour l'uni 7   requête, important pour l'uni 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

Bonjour a vous les SWISS, je un des membres du conseil de l'alliance Laraider, je vient vous voire pour le bien de notre univers requête, important pour l'uni 7 Icon_smile

Je m'explique: vous êtes connu pour être une alliance nombreuse et accueillante, ce que je vous propose c'est d'aller voter en faveur des A-G sur le forum officiel d'ogame

pour ceux qui ne savent pas ce que c'est: A-G signifie attaques groupées, l'interet de ce système est de pouvoir attaquer en groupe, c'est un avantage pour tous qui est non négligeable, il va permettre a toutes les alliances unis de progresser bien plus vite, même avec peu de flotte, une attaque groupée peut réunir jusuqu'a 5 membres, soit 5 flottes réunit, tout le monde aura une chance de progresser rapidement même avec du retard dans l'univers, ce système redonnera une chance a tout le monde et chemboulera un peu le top, on redonnera un peu plus vie a notre univers

pour ceux qui veulent aller voter vous allez suyr le forum officiel ( http://board.ogame.fr/ ) puis dans la rubrique

vote-attaque groupée

uni 7

répondre

vous copiez le code sur la première page et vous remplacez juste les pointillés par vos noms respectif


merci d'aller voter, ce vote est vraiment très important pour notre univers, il peut redonner vie a l'uni


Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

requête, important pour l'uni 7 Empty
MessageSujet: Re: requête, important pour l'uni 7   requête, important pour l'uni 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:22

ne t'inquiète pas c'est déjà fait pour la plupart d'entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 2
Alliance : Laraider
Points : 26795

requête, important pour l'uni 7 Empty
MessageSujet: Re: requête, important pour l'uni 7   requête, important pour l'uni 7 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:17

a ok, merci alors Smile
si les derniers pouvait aussi y aller ca serait bien ^^
enfin bref... j'ai plus rien a faire ici alors ^^

bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29352

requête, important pour l'uni 7 Empty
MessageSujet: Re: requête, important pour l'uni 7   requête, important pour l'uni 7 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:23

c'est fait Wink et chacun son points de vue ... perso j'ai mis un grand NON !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





requête, important pour l'uni 7 Empty
MessageSujet: Re: requête, important pour l'uni 7   requête, important pour l'uni 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
requête, important pour l'uni 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour savoir
» postulement pour candidature ^^ ( exo-S )
» Sondage pour guerre de 1 Mois
» Candidature brometsaphira (pour swiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser