FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+6
Canard-WC
Owen Traquemort
Samantha Carter
Akumo
jarraf0n
doug01
10 participants
AuteurMessage
*steror*
Invité
Anonymous



demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:10

- Nom de l'alliance et son tag : U.N.S.C & UNSC_W <==> United Nations Space Command

- Nom du chef d' alliance: STEROR

- Nombre de joueur dans l'alliance: 23 & 30

- Nombre de raideur et minier: 50/50%

- Quel sorte de pacte nous proposez vous? Pacte total si possible ou pna

- Moyenne de point par membre? identique à la votre à 300pts près, 3600pts.

- Qu'est ce que le pacte nous apportera? Deux alliances du top 10 ayant signées un pna ou un pacte total seront beaucoup plus redoutées, un ancien proverbe trés connu dit que l'union fait la force, moi je rajouterais que la force permet de se faire craindre des autres.
Je ne vous cacherais pas que j'ai besoin d'un pacte avec vous pour les mêmes raisons, l'univers draco commence à être bien occupé et actif avec beaucoup de vie... Et cela me fait redouter de futurs conflits éventuels, qui pouraient devenir des guerres... Un autre proverbe tout aussi connu que le premier dit qu'il vaut mieux prévenir que de guerrir...


J'ai répondu clairement à votre questionnaire, mais si vous le souhaitez, je reste à votre disposotion pour de nouvelles réponses à vos questions,
en attendant une réponse de votre part,
je vous souhaite bon jeu,
cordialement, steror, fondateur de la U.N.S.C et de la UNSC_W
Revenir en haut Aller en bas
doug01
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 88
Alliance : ???
Points : 26928

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:29

déja sache que tu n'a pas la même finesse que a personnes inventé ses proverbes xd ! lol

nn sérieux, je pense que sa pourrai être profitable a nos 2 ally, malgrès que pour l'instant je ne vois pas de conflit a l'horizon !
et aussi faudrait qu'on se renseigne de notre côter si vous n'ètes déjà pas des cible pour nous, car si telle est le cas nous ne serront plus rentable, et donc ce pacte nous désaventagerai ...

ne prend pas sa mal xd !
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:42

*steror* a écrit:
Je ne vous cacherais pas que j'ai besoin d'un pacte avec vous pour les mêmes raisons, l'univers draco commence à être bien occupé et actif avec beaucoup de vie... Et cela me fait redouter de futurs conflits éventuels, qui pouraient devenir des guerres... Un autre proverbe tout aussi connu que le premier dit qu'il vaut mieux prévenir que de guerrir...
Qqn avait déjà parler du bleu sur fond bleu, nan?!

Je suis pas team lead et mon avis reste superflu, mais à première vue on remarque un certain stress, voire une certaine imprudence, je suppose que ce même pacte à été très certainement proposé à d'autres. Et même si ce n'est pas le cas, une "alliance" ou même un contrat ou partenariat dans la vrai vie impose un "DEAL" soit quelque chose contre quelque autre chose....

On ne parle pas ici de prévenir quoi que ce soit, à moins que vous ayez déjà en tête de mauvaises pensées Wink
Par ailleurs si dans le jeu ne se fait aucune guerre, on risquerait tous se faire un petit peu ch***, je pense que, Seigneur *steror*, que vous avez une idée en tête mais qu'elle n'est pas totalement claire et distincte* (Descartes).

...enfin...seulement si j'ai bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:03

Le problème c'est qu'il y a déjà un pacte total avec l'alliance EMPIRE, ca finirait pas faire trop de cible en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:30

Bonjour steror,
Je suis le Leader de l’alliance, bienvenu sur notre forum

Nous voudrions en savoir plus sur ton alliance, sont histoire, ces principes, sa politique vi à vi des guerres, du commerce, de l’évolution de ces membres
Avez-vous des ennemis ? Des alliés ? D’autres pactes ?


Merci
Amicalement
Samantha



PS : évite d’écrire en bleu stp
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:23

steror, pas de nouvelle de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Traquemort
Membre Actif
Membre Actif
Owen Traquemort


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 27479

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:48

Bof bof... je suis pas trop pour, je pense un peu comme jarrafon et Akumo.
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:56

je pense qu'il nous a déjà oubliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canard-WC
Membre Actif
Membre Actif
Canard-WC


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 52
Alliance : SWR
Points : 26928

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:03

Mouai....en plus, j'en ai un qui m'a sondé à plusieurs reprises et même pendant la demande de pacte...pas très sérieux tout ça !!! :-/
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:12

en effet sont absence montre un manque de sérieux

se qui est dommage c'est qu'en agissent comme sa, il donne une mauvaise opinons de sont alliance
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:13

akumo a raison trop de pacte font moins de client
mieux vaut faire évoluer notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:04

Demande de pacte copiée-collée sur plusieurs forums et voilà le travail... Il a trouvé mieux ailleurs, plus besoin de revenir ici...

Pacte à refuser selon moi... prévenez-le en IG quand même que lorsque que l'on demande quelque chose, on se bouge un minimum pour obtenir la réponse.

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Minouyouki
Membre Inactif
Membre Inactif
Minouyouki


Masculin Nombre de messages : 85
Alliance : AUCUNE
Points : 26773

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:38

Pas de dommage à laisser non plus selon moi demande de pacte Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tophgong
Membre Actif
Membre Actif
tophgong


Masculin Nombre de messages : 732
Alliance : swiss pro
Points : 27279

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeSam 3 Oct - 5:51

pas de nouvelle pas serieux,s'abtenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'UN PACTE TOTAL
» Demande de formation de pacte
» Demande de pacte avec l'Empire Ovnis
» Demande de pacte avec alliance Gondor
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser