FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pacte avec The Shadow Spirit

Aller en bas 
+7
KZar
[TSS] zap
red
Samantha Carter
Aircore
jarraf0n
Naamah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:36

La planète Séléné est froide, inhospitalière et à
l’écart de toute les voies de transit habituel de l’univers Draco, cependant un
peuple y habite depuis plusieurs générations. Ayant conservé le
savoir de leurs aïeux, il c’était développé loin des grandes puissances et
avait su garder un niveau technologique plus que respectable.

Alors que le calendrier affichait le deuxième jour du mois
de Geliat de l’an 3728, et que l’empereur Weedy était au pouvoir, plusieurs objets
tombèrent du ciel. Pensant à de simple météorite, les experts du centre d’observation
astral de l’imperium ne s’affolèrent pas. Quelques cycles plus tard, des villages
furent victime de nombreuses attaques nocturnes perpétrées par des barbares.
La situation s’aggrava lorsqu’un centre de communication désaffecté recommença
a transmettre en direction de l’espace.

L’empereur avait bien entendu été avertit de ces mouvements
sur Séléné. Prévoyant, il appela ces généraux et leur demanda de se préparer à
une probable invasion. Les soldats furent convoqués, les machines de guerre révisées
et l’industrie relancée. Comme prévu, plusieurs vaisseaux apparurent en orbite
et des navettes de débarquement lancer sur Séléné.

La longue période de paix et d’introversion de Séléné
touchait à sa fin, il était temps pour le peuple de se battre contre
des ennemis dont ils ne savaient rien. Quand les premiers régiments furent engagés
dans des combats urbains et que les comptes-rendus arrivèrent à l’empereur, il comprit
qu’il avait affaire à une armée plus évoluée et mieux armée que son peuple. Il
gardait l’avantage du nombre, mais vu la vitesse a laquelle disparaissait ces régiments,
cette avantage demeurait bien précaire.


L'empereur prit contact avec les autres royaumes qui étaient dans le même cas que le sien,
ainsi les empereurs décidèrent de s'unir pour former l'alliance " The Shadow Spirit ".
Après un combat acharné contre nos ennemis, la nouvelle union réussi a les repousser.
Les pertes étaient lourdes et beaucoup de travaux de reconstruction étaient a prévoir.
Depuis ce jour l'alliance n'a pas arrêté de s'étendre en se perfectionnant toujours plus
pour pouvoir un jour atteindre le sommet.

- Nom de l'alliance et son tag : The Shadow Spirit T.S.S
- Nom du chef d'alliance : XxShadowxX
- Nombre de joueur dans l'alliance :28
- Moyenne de point par membre :3737
- Nombre de raideur et minier :45%/55%

- L’histoire de votre alliance : voir plus haut
Pacte avec The Shadow Spirit Icon_razz
- Les principes de votre alliance : on est surtout dans l'entraide, et on a une bonne ambiance entre nous
- Votre politique vi à vi des guerres, du commerce, de l’évolution de vos membres : sans guerre c'est pas drôle
Pacte avec The Shadow Spirit Somethin mais
on est plutôt pacifique. Le commerce est très important et instaure une
relation entre joueur. l'évolution de nos membres est prise en compte
et bien regardée, on aide si besoin.

- Avez-vous des ennemis, des alliés, d’autres pactes ? non, vous êtes les premiers que l'on contacte.
Pourquoi? bah parceque vous portez le nom de mon beau pays
Pacte avec The Shadow Spirit Icon_cool Bien
sûr il y a aussi le fait que vous êtes puissant (beau, grand, glorieux
etc) et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum vous avez l'air d'être
compétents et organiser (ça fait plaisir )


- Quel sorte de pacte nous proposez vous? celui
que vous voulez, le mieux serait un pacte total mais je ne pense pas
que vous l'accepterez vu que vous en avez déjà un avec EMPIRE et que
bon même si on est 15ème au classement général (10ème a celui des
flottes et 4ème pour la techno)on est pas vraiment en mesure de
vraiment bien négocier. Je sais que ma demande est présomptueuse et
bien audacieuse.

- Qu'est ce que le pacte nous apportera?
Une alliance sur qui compter. Pour vous soutenir ou pour raider en
groupe (on commence a s'ennuyer Pacte avec The Shadow Spirit Icon_smile ), faire du commerce, on a des bons
vendeur de deut selon les période ainsi que des bons acheteurs le reste
du temps.



Voila je pense avoir répondu a toute vos questions. Si besoin est hésitez pas à me contacter.

Cordialement
Naamah,
Diplomate de T.S.S


Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:56

Naamah a écrit:
...vous portez le nom de mon beau pays
Tu viens de ou?

Et bienvenu sur le forum, très jolie présentation Pacte avec The Shadow Spirit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:42

Genève Pacte avec The Shadow Spirit Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:12

Je suis sur Lausanne...mais je viens du Jura Wink

Te faut carrément rentrer dans l'ally...histoire d'être, quand même, quelques Suisses Pacte avec The Shadow Spirit Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:07

Sympa la presentation..mais ca me rapelle quelque chose..euh...un style bien particulier... a oui, tu te serai pas inspirer de ceci par hasard??

https://swiss.forumgaming.fr/4-centre-de-recrutement-statistique-de-l-alliance-f30/candidature-aircore-t2411.htm

M'enfin bon je t'en veux pas, mais tu aurais pu faire un petit effort quand même.

Sinon bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:25

Aircore a écrit:
Sympa la presentation..mais ca me rapelle quelque chose..euh...un style bien particulier... a oui, tu te serai pas inspirer de ceci par hasard??
Ho lol...c'est vrai que la ressemblance est frappante...joli travail de chinois Pacte avec The Shadow Spirit Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:07

Bonjour Naamah,
Bienvenu sur notre forum



Belle présentation et joli RP, dommage qu’il ne soit pas de toi

- La 1° chose que je remarque c’est votre moyenne par membre qui n’est même pas la moitié de la notre, que pourrait nous apporter votre alliance dans ces conditions, nous ne somme pas au même niveau de jeu

- La 2° est le faite que vous voulez un pacte je cite « celui que vous voulez », en gros sa veut dire on prendra se que vous donnez

- La 3° est le faite que vous avez carrément copié un RP présent sur NOTRE forum en le fessant passer pour le votre, quel audace
Sa fait genre je veux faire bonne impression, mais sans m’embêter à faire moi-même un RP


En conclusion, j’ai plutôt l’impression que vous chercher une protection vi a vi de nos membres
On verra se qu’en pense les autres membres de notre l’alliance
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27216

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:17

Je suis contre vous n'avez rien a nous apporter.
Et je trouve également cela dommage de copier un RP de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:45

Aircore a écrit:
Sympa la presentation..mais ca me rapelle quelque chose..euh...un style bien particulier... a oui, tu te serai pas inspirer de ceci par hasard??

https://swiss.forumgaming.fr/4-centre-de-recrutement-statistique-de-l-alliance-f30/candidature-aircore-t2411.htm

M'enfin bon je t'en veux pas, mais tu aurais pu faire un petit effort quand même.

Sinon bienvenu sur le fofo Pacte avec The Shadow Spirit Icon_wink


HUMHUM puis je au moins dire qqch??

Ce RP est fait par un des membres du Grand Conseil de mon alliance.

Pacte avec The Shadow Spirit _ Re: presentation de l'alliance ????


Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minipost zap le Sam 19 Sep - 21:03Voila une petite histoire possible
enfin dites moi ce que vous en penser


La planète Séléné est froide, inhospitalière et à l’
écart de toute les voies de transit habituel de l’univers Draco, cependant une
petite population y habitait depuis plusieurs génération. Ayant conservé le
savoir de leur aïeux, elle c’était développé loin des grandes puissances et
avait su garder un niveau technologique plus que respectable.

Alors que le calendrier affichait le deuxième jour du mois
de Geliat de l’an 3728, et que l’empereur Weedy était au pouvoir, plusieurs objets
tombèrent du ciel. Pensant à de simple météorite, les experts du centre d’observation
astral de l’imperium ne s’affolèrent pas. Quelque cycle plus tard, des villages
furent victime de nombreuses attaques nocturnes perpétrées par des barbare.
La situation s’aggrava lorsqu’un centre de communication désaffectée recommença
a transmettre en direction de l’espace.

L’empereur avait bien entendu été avertit de ces mouvement
sur Séléné. Prévoyant, il appela ces généraux et leur demanda de se préparer à
une probable invasion. Les soldats furent convoqués, les machines de guerre révisées
et l’industrie relancée. Comme prévu, plusieurs vaisseaux apparurent en orbite
et des navettes de débarquement lancer sur Séléné.

La longue période de paix et d’introversion de Séléné
touchait à ça fin, il était temps pour le peuple de se battre contre
des ennemis dont ils ne savaient rien. Quand les premiers régiments furent engagés
dans des combats urbains et que les comptes-rendus arrivèrent à l’empereur, il comprit
qu’il avait affaire à une armée plus évolué et mieux armée que son peuple. Il
gardait l’avantage du nombre, mais vu la vitesse a laquelle disparaissait ces régiments,
cette avantage demeurait bien précaire.


L
empereur prit contact avec les autres royaumes qui étaient dans le même
cas que le sien, ainsi les empereurs décident de s'unir pour former les
shadow spirit. Après un combat acharnée contre nos ennemis,la nouvelle
union réussi a les repousser. Les pertes étaient lourdes et beaucoup de
travaux de reconstruction étaient a prévoir
Depuis ce jour l
alliance n a pas arrêté de s étendre en se perfectionnant toujours plus
pour pouvoir un jour atteindre le sommet


Pacte avec The Shadow Spirit Cinema_f_54
zap
Membre
Pacte avec The Shadow Spirit Default3

Messages: 97
Date d'inscription: 13/09/2009
Age: 20
Localisation: juste deriere toi

Pacte avec The Shadow Spirit I_icon_profile Pacte avec The Shadow Spirit I_icon_pm Pacte avec The Shadow Spirit I_icon_email Pacte avec The Shadow Spirit I_icon_www


Pacte avec The Shadow Spirit _ Re: presentation de l'alliance ????


Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minipost XxShadowxX le Sam 19 Sep - 21:10Pas mal =)

Je
l'ai retouché en corrigeant les fautes que j'ai vu. Je vais le mettre
sur la page d'alliance car pour l'instant nous n'avons aucune
histoire...

le voilà en corrigé dites moi si vous voyez encore des fautes ou si vous pensez qu'il y a des choses à changer !

La planète Séléné est froide, inhospitalière et à
l’écart de toute les voies de transit habituel de l’univers Draco, cependant un
peuple y habite depuis plusieurs générations. Ayant conservé le
savoir de leurs aïeux, il c’était développé loin des grandes puissances et
avait su garder un niveau technologique plus que respectable.

Alors que le calendrier affichait le deuxième jour du mois
de Geliat de l’an 3728, et que l’empereur Weedy était au pouvoir, plusieurs objets
tombèrent du ciel. Pensant à de simple météorite, les experts du centre d’observation
astral de l’imperium ne s’affolèrent pas. Quelques cycles plus tard, des villages
furent victime de nombreuses attaques nocturnes perpétrées par des barbares.
La situation s’aggrava lorsqu’un centre de communication désaffecté recommença
a transmettre en direction de l’espace.

L’empereur avait bien entendu été avertit de ces mouvements
sur Séléné. Prévoyant, il appela ces généraux et leur demanda de se préparer à
une probable invasion. Les soldats furent convoqués, les machines de guerre révisées
et l’industrie relancée. Comme prévu, plusieurs vaisseaux apparurent en orbite
et des navettes de débarquement lancer sur Séléné.

La longue période de paix et d’introversion de Séléné
touchait à sa fin, il était temps pour le peuple de se battre contre
des ennemis dont ils ne savaient rien. Quand les premiers régiments furent engagés
dans des combats urbains et que les comptes-rendus arrivèrent à l’empereur, il comprit
qu’il avait affaire à une armée plus évoluée et mieux armée que son peuple. Il
gardait l’avantage du nombre, mais vu la vitesse a laquelle disparaissait ces régiments,
cette avantage demeurait bien précaire.


L'empereur prit contact avec les autres royaumes qui étaient dans le même cas que le sien,
ainsi les empereurs décidèrent de s'unir pour former l'alliance " The Shadow Spirit ".
Après un combat acharné contre nos ennemis, la nouvelle union réussi a les repousser.
Les pertes étaient lourdes et beaucoup de travaux de reconstruction étaient a prévoir.
Depuis ce jour l'alliance n'a pas arrêté de s'étendre en se perfectionnant toujours plus
pour pouvoir un jour atteindre le sommet et elle s'en approche.



J'ai
aussi essayer d'améliorer la page d'alliance donc dites moi ce que vous
en pensez ( sa n'a pas été facile avec tout les beug du bbcode qui
m'empêchent encore de faire ce que je veux tranquillement ).




Je n'apprécie pas vraiment les allusions. Même si cela se ressemble, je ne suis que la messagère.
Donc avant de me blâmer, laissez moi d'abord dire qqch.

Donc en fait je me suis peut-être trompée sur votre compte. Quelqu'un dit qqch et tout de suite c'est la chasse aux loups.... Pacte avec The Shadow Spirit Suspect Pacte avec The Shadow Spirit Icon_neutral

pour répondre a vos questions

1) notre moyenne de points n'est certes pas très élevée c'est pour cela que je me permet de déclarer ma proposition audacieuse...qui ne tente rien n'a rien^^
Nous évoluons vite malgré tout et on est en train de faire gentiment le tri entre ceux qui s'investissent et les autres.

2) ce que je veux dire par là c'est que le mieux serait un pacte totale mais je sais que cela n'est pas dans la mesure de nos moyens même si on serait pas à sacrifier nos vaisseaux ou nos ressources cela ne veux rien dire pour vous. Même si ce ne sont que des croiseurs et quelques vb, cela peux quand meme faire une différence dans une guerre. Je ne veux pas vous forcez la main surtout avec la super opinion que vous avez de moi avec ce texte, qui n'a tout simplement pas pu être copier.

3) vous avez l'explication plus haut.

Voila pensez ce que vous voulez, je pense juste qu'un pacte entre nos 2 alliances seraient bénéfiques pour les 2. On est pas du genre à venir pleurer chez les autres. Je sais juste par expérience que de bonnes alliances peuvent créer des liens forts et donner une autre dimensions aux jeux. Vous pourrez dire qu'effectivement je cherche la protection de mes membres, mais (en tout cas pour le moment-touchons du bois!!-) on en a pas besoin. On se développe on pille et on raid. On se fait peu raider et si c'est le cas on essaye de se venger....des fois c'est pas possible (trop gros morceau) alors on envoie des ressources pour aider à reconstruire. On regarde les erreurs faites et on essaye de corriger. On est plutôt du genre a régler nos problèmes entre nous. Sauf si une guerre se prépare mais je ne pense pas que ce soit nous qui la déclencherons. On serait plus là pour vous soutenir plutôt que d'être des boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:16

Pour ce qui est de la protection vis a vis de vos membres j'ai déjà poser la question sur notre forum. Aucune attaque n'a été déclarée de l'un de vos membres sur l'un des miens.

Peut-être qu'avec tout cela j'ai plutôt attiré l'attention de vos membres sur les miens. Aïe risquer!
J'ai plus qu'à espérer que non et que nous arriverons a nous entendre.

Ah encore une chose pour le rp si vraiment je n'avais aucune intention de m'investir vous pensez vraiment que je vous écrirais tout cela?

Si vous voulez une autre rp je peux vous en faire un à ma sauce mais je suis pas super douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:32

Bonjour a tous

C est moi qui est utiliser le Rp d un de vos membre et je vous presentes mes sinceres excuse
Par contre ne blamer pas naamah pour ceci elle n etait pas au courant on avait besoin d un Rp pour l alliance j etait tombe sur celui la et n ayant pas trop je temps je l ait proposer en le mettant un peu a ma sauce

Pour ce qui est du pacte nous vous demandons un pacte total

Enfin pour notre moyenne de points faible elle s explique par une grande heterogeneite des membres
je m explique

Au debut l alliance est plutot faible avec le temps les joueurs se sont rajouter et on progresser cependant nous avons une politique plutot sociable et donc les membres qui sont dans la team depuis le debut ne sont pas virer sous pretexte qu il font baisser la moyenne
Nous avons plusieurs joueurs TOP 300
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:41

Perso je suis d'accord avec red, surtout que certains TSS sont pour moi d'excellents frigos, je sais plus lesquels mais il me déplairait de perdre ces cibles, déjà que je peux plus raider les Swiss et les Empire =D
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:56

En tout cas aucune des membres actif sur notre forum sinon je le saurais.

Je sais aussi mon cher KZar que depuis deux-trois jour tu m'envoyes de jolies sondes. Ah et je n'ai pas de deut pour toi Pacte avec The Shadow Spirit Icon_razz

Me considère tu comme un garde manger potentiel ? Smile

Je m'excuse pour zap je n'étais pas au courant. Je retire ce que j'ai pu dire et vous présente mes sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
KZar
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 142
Alliance : SwissPro
Points : 26846

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:03

Je sais plus trop Naamah, je sonde tellement de gens tu sais ! ^^
Dommage que t'aies pas de deuté, j'aurais pu envisager de ne jamais songer à t'attaquer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:58

Je sens que je vais vite finir mes recherches couteuse en deut Pacte avec The Shadow Spirit Icon_rolleyes

Bref nous verront bien Pacte avec The Shadow Spirit Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:09

A voila, sa s'éclaircies, merci d'être venu nous expliquer tout sa zap

Naamah, je ne mets pas en causse ta motivation, on voit que tu t’investie dans se pacte
Et vous avez apparemment une alliance très solidaire
Mais la moyenne par membre reste un problème, ne le prenez pas mal, mais quitte a faire un autre pacte TOTAL avec une alliance, autant en choisir une qui a environ la même moyenne que nous

Par contre nous pouvons faire un pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:18

y'a pas de mal pour le rp, vous avez juste a mettre:

inspir� du journal de bord d'Aircore le magnifique et je vous le laisse Smile

non je rigole...ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

On avait choisi votre alliance car dans le passe vous m avez acceuilli chaleuresement (j avait poser ma candidature)

La candidature n a pas eu de suite car la TSS etait en train de bouger (de toute facon j etait encore un peu faible)

je suis content que ca s arrange un peu car je me sentai un peu fautif

pour le pc pourquoi pas nous allons en parler au sein de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Xarfrax
Membre Très Actif
Membre Très Actif
Xarfrax


Masculin Nombre de messages : 1132
Alliance : Anciennement SWISSevo
Points : 29597

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:43

Aircore a écrit:
y'a pas de mal pour le rp, vous avez juste a mettre:

inspir� du journal de bord d'Aircore le magnifique et je vous le laisse Pacte avec The Shadow Spirit Icon_smile

non je rigole...ou pas ^^

+1
lol!

Bon qu'est-ce que je fais là, moi, je suis dans l'uni7 ^^

Ha oui : ajouter mon grain de sel !! (owi j'aime ça ^^)

Ben voilà, je suis pas dans l'uni Draco donc je peux pas trop vous juger mais toujours est-il que la motivation est là et que vous avez l'air prêts à bien vous investir Cool

Pour l'instant je sais pas vous mais j'ai pas vu beaucoup de membres EMPIRE sur notre forum... je me trompe ? Alors qu'ici, j'en vois deux qui viennent se battre pour se défendre... et moi j'aime ça alors je dis +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:03

merci pour ton petit message de soutient

nous sommes en train de parlez du pacte en interne

pour l instant quelques membres ont peur d avoir a subir des attaques

andromak a écrit:
il permettent via les discutions des ressources de savoir a peu près ce que chaque personne, voulant faire un échange, possède.
Ce qui favorise l'aggro surtout lors de gros transfert Pacte avec The Shadow Spirit Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:42

Ouf je suis soulagée que tout ce soit arranger

On discute en interne de tout cela et j'espère vraiment, étant Suisse
de pur souche, que nous arriverons à entretenir des liens étroits. Pacte avec The Shadow Spirit Icon_cheers



Mercipour l'accueil et désolée de m'être emportée si vite, les Genevois sont réputés pour leur "Grandes Gueules", demandez à l'ami Lausannois
JarrafOn, il doit savoir de quoi je parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarraf0n
Membre Inactif
Membre Inactif
jarraf0n


Masculin Nombre de messages : 96
Alliance : SWISSpro
Points : 26916

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:21

Surtout ces temps, nan ? ^^

C'est bien que ça se tasse un peu. On reconaît légèrement le tacte suisse :p

...quoique ces temps avec l'histoire de l'otage, ça a tourné pareil.... Pacte avec The Shadow Spirit Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:27

jarraf0n a écrit:
Surtout ces temps, nan ? ^^

C'est bien que ça se tasse un peu. On reconaît légèrement le tacte suisse :p

...quoique ces temps avec l'histoire de l'otage, ça a tourné pareil.... Pacte avec The Shadow Spirit Smiley16

oui bon ben ça à été une HONTE , une HONTE, c'est SCANDALEUX!!!!

Mais bref on fait pas du flood là Pacte avec The Shadow Spirit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:59

Le conseil a delibere nous sommes d accord pour un PC

nous avons mis en place un serveur OGSpy depuis la semaine derniere (nous sommes pour l instant une des rares alliances a l avoir car les 4 derniers univers etant different il faut un peu bidouller pour que ca marche) donc si vous avez besoin de service pour des coordonnées de planete des joueurs une alliance ou autre on pourra vous aider

on attend votre confirmation pour valider le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:42

C’est une bonne nouvelle que votre alliance est accepter le pacte commercial

Nous sommes en train de voter en interne pour le pacte Pacte avec The Shadow Spirit Icon_study
Je vous tien au courant

Et merci pour votre proposition pour les coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:23

bonne nouvelle, le pacte COMMERCIAL (sans pna) à été accepté par notre alliance Pacte avec The Shadow Spirit Icon_cheers
j'espère que se pacte soudera des liens entre les membres de nos alliance respective Pacte avec The Shadow Spirit Smiley_2

je souhaite bonheur et prospérité à nos deux alliance Pacte avec The Shadow Spirit Smiley13


il y a un fut de bière sur la table, sevez vous Pacte avec The Shadow Spirit Drink1
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:40

alors ca va tant mieu

j espere que ce pacte est le debut d une bonne entente entre nos 2 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:49

Et bien, ils m'ont l'air simpatoch c'est deux là... Et motivé ( comme l'a dit Xarfrax )


Quoi ? On est pas en section U7 ?

/me va ailleurs =)

Moi aussi j'aime " ajouter mon grain de sel "



Edit Samantha : restons poli stp
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:36

Merci a tous!

Je pense que c'est une décisionm qui n'a pas étée prise a l'unanimité, alors merci de votre confiance!!

J'espère vraiment que cela nous rapprochera!
Revenir en haut Aller en bas
[TSS] zap
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Alliance : TSS
Points : 26778

Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:24

Nous vous avons ouvert une partie sur notre forum pour votre alliance avec quelque rubrique

quand vous vous inscriver veuillez mettre le tag de votre alliance dans le pseudo pour pouvoir vous donner les acces a la partie qui vous est reserve

enfin j ai une petite question car je ne me rapelle plus ou on peut le trouver la progression moyenne des joueur d une alliance par semaine si quelqu un conait se site j aimerai bien l avoir svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec The Shadow Spirit Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec The Shadow Spirit   Pacte avec The Shadow Spirit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec The Shadow Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec la T_Sgc
» Pacte avec la FTW_SU
» Pacte avec la RADIKAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser