FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presnetation du diplomate de l'alliance empire

Aller en bas 
+10
kev1
Aircore
Naamah
red
orionadvitam
ant0ny
philippus_virus
Dark Yoda
Samantha Carter
draco750
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
draco750




Masculin Nombre de messages : 1
Alliance : empire
Points : 26613

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:56

messieurs bonsoir
je suis draco750 en ingame damien en out
je suis le diplomate de l'alliance Empire,
il me sembler normale de venir se soir chez vous et de me présenter au conseil de votre alliance
Et en tant que allié!Et du pacte total,
il me sembler juste de faire cette démarche au prés de vous!
koi vous dire de plus je joue a ogame de plus de 3 ans sur le 29,
j'ai 32 ans je suis de la rochelle
voila petite présentation simple en disant les grande ligne
j'espere vous voir parmi nous a la taverne !

amicalement draco750
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:35

Bonjour draco750,

Bienvenu sur notre forum, sa fait plaisir de vous voir

Comment se porte votre alliance ?
J'ai remarqué que vous avez pas mal descendu dans le classement comparé au moment où on c'est connu presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_neutral



PS : je vais m'inscrire sur votre forum pour me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Membre Inactif
Membre Inactif
Dark Yoda


Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : Empire
Points : 26546

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

bonsoir je me présente à mon tours, Dark Yoda nouveaux Seigneur noir des Siths de l'alliance l'empire galactique.

je tiens tout d'abord indiquer que le joueur draco750 à quitter notre alliance depuis quelque temps... il ne nous à pas informer de son départ et est comme qui dirait sur liste rouge :-)

j'aimerais beaucoup pourvoir parler en privé à Samantha carter je t'invite donc à m'envoyer ton adresse msn par message privé IG... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
philippus_virus
Membre Inactif
Membre Inactif
philippus_virus


Masculin Nombre de messages : 20
Alliance : Mdl
Points : 26583

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:50

Dark Yoda a écrit:

j'aimerais beaucoup pourvoir parler en privé à Samantha carter je t'invite donc à m'envoyer ton adresse msn par message privé IG... merci d'avance
lol, je savais pas qu'on pouvait crée des couples ici, alors je me lance

Je cherche une grande blonde à forte poitrine mp moi svp presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Membre Inactif
Membre Inactif
Dark Yoda


Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : Empire
Points : 26546

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:23

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:11

je t'avais envoyer un message IG Dark Yoda
mais pas de réponce
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:58

pas tres serieux...

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:10

Alors moi si Ant0ny est intéréssé je voudrais lui dire que je n'arrive pas a oublé tout ce que l'on a vecu ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:24

orionadvitam a écrit:
Alors moi si Ant0ny est intéréssé je voudrais lui dire que je n'arrive pas a oublé tout ce que l'on a vecu ensemble ..

ok mais je suis deja prisE Smile presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:25

Mais moi aussi ca mettra juste plus de piquant
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:28

orionadvitam a écrit:
Mais moi aussi ca mettra juste plus de piquant

Gros cochon va presnetation du  diplomate  de l'alliance empire 141
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

on serait pas un peut hors sujet là
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

legerement
c'est toujours de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Membre Inactif
Membre Inactif
Dark Yoda


Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : Empire
Points : 26546

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:33

bonsoir chère alliés, je me présente à vous ce soir pour vous faire part des points suivants:

ON EST EN GUERRE !!!!!! ^^

pour nous faire connaître nous avons déclarer la guerre à l'alliance MTC (une alliance de noob donc sans danger)

suite à cela une autre alliance les LBA nous ont déclarer la guerre ... une guerre totale.
donc pour résumer on vas se remplire les fouilles avec les mtc et on va avoir un vrai défi avec les LBA.

je tenais donc à savoir qu'elle est votre point de vue sur ces différentes guerres et vous demander eventuellement une aide contre les LBA.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27216

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:24

Moi en tout cas je ne vous aiderais pas pour la simple et bonne raison que je n'aime pas trop votre attitude d'attaquer des joueurs vraiment plus faibles que vous et je ne veux pas participer à ce scandale.
De plus vous ne nous avez pas prévenu de vos intentions de guerre avant celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Samantha Carter


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 39
Alliance : SWISSpro
Points : 27731

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:29

ils est vrai que ces 2 alliances sont faible comparez à la votre et encore plus comparez à la notre


pour info :

EMPIRE
27°
394.546 points
13 membres (moyenne : 30.350)

SWISS
25°
398.968 points
20 membres (moyenne : 19.948)

SWISSpro
12°
566.508 points
13 membres (moyenne : 43.578)


MTC

667.076 points
79 membres (moyenne : 8.444)

LBA
55°
176.592 points
15 membres (moyenne : 11.773)
Revenir en haut Aller en bas
Naamah
Membre Inactif
Membre Inactif
Naamah


Féminin Nombre de messages : 82
Alliance : The Shadow Spirit (T.S.S)
Points : 26719

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

Hum c'est vrai que ce n'est pas très correct.....

Si vous vous ennuyez a ce point prenez au moins des adversaires a votre hauteur...

Bon je sors. Désolée de l'intrusion.... presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ant0ny
Membre Actif
Membre Actif
ant0ny


Masculin Nombre de messages : 574
Alliance : SWISS pro
Points : 27495

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:55

il declare la guerre sans nous en parler et une fois les choses faite il vienne nous demander de participé!!!

scandaleux!!!!

je ne participe a rien du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:27

Bonjour Dark Yoda.

Effectivement, déclarer la guerre à une alli de noob pour se faire connaitre n'est pas la politique de l'alliance SWISS. De plus, lorsqu'un pacte total lie deux alliances, il est d'usage d'informer ces alliés avant toute déclaration officielle.

Bref, loin de nous l'idée de ne pas honorer le contrat qui nous lie, mais dans la mesure ou tu nous met devant le fait accomplit, on ne peux qu'exprimer notre mécontentement.

Bref je vais discuter avec le reste de l'alliance mais je pense pas que l'on va participer à cette guerre, de toute facon vous avez le niveau pour vous défendre tout seul.

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
orionadvitam
Membre Actif
Membre Actif
orionadvitam


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Alliance : SWISS
Points : 26866

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:40

je pense que le pire c'est qu'ils declarent une guerre sans nous demander notre aide et quand une autre alliance vient en reppresaille qu'ils nous appelle seulement
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Membre Inactif
Membre Inactif
Dark Yoda


Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : Empire
Points : 26546

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:19

:-) je ne viens pas vous demander de l'aide... loin de là...j'ai pu analyser la situation et elle n'es que plus amusante je venais juste vous informer... on voulais se faire connaître je reconnais que la méthode n'es pas super (guerre contre MTC) je me suis laisser emporter par la fougue de certain joueur de mon alliance,... si c'était à refaire je m'abstiendrais...

mais malgré tout sa à marcher... on parle de nous partout... les LBA nous ont déclarer la guerre ce qui met du piment au jeux... les mtc n'était qu'un prétexte pour trouver une autre alliance à combattre...
nous ne sommes pas là pour casser du noob... on va faire nos 10M de bénéf sans cassage de défances inutiles ou sans RC peux rentables, on va clore le chapitre MTC sans en percevoir bcp de gloire... par contre les LBA sont loin d'être des noobs... ce sera un vrai défi et je viens juste vous demander de bien vouloir regarder le spéctacle...

sur ce bon jeu.



http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=1344
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:51

Merci pour ces précisions, et vu la situation et le résultat intermédiaire du vote, je peux déja t'assurer que nous participerons pas à la guerre contre les MTC.

En se qui concerne la guerre contre les LBA, la situation est différente, car c'est eux qui vous ont déclarer la guerre. Le PT qui nous lie devrai engendré un soutien de notre part, mais je tiens a préciser quelques points par rapport à ce pacte:

- Aucune conditions ont été précisées à la signature du pacte il me semble, mais je pense qu'il ne devrai engendrer aucune obligation entre les deux alliances. En effet, la démocratie du système de l'alliance SWISS prime sur les obligations du pacte. Ainsi aucune décision de guerre sera prise sans l'accord majoritaire des membres de mon alliance.

Donc vu la position de l'alliance EMPIRE dans le rapport de force, il me semble inutile que l'alliance SWISS vous rejoigne dans ce combat. De plus je ne pense pas que notre implication vous sera utile.

Il est clair que dans les hypothétiques futures conflits, de nouveaux votes seront lancé, avec une attention particulière à l'utilité d'un soutien de notre part. Car vu la nature bélliqueuse de votre alliance ( à ce que j'ais pu remarquer sur le fofo) que nous ne partageons pas, on se réserve le droit à l'équilibre du rapport de force.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance dans cette guerre, et faite attention à vos flottes car attirer l'attention c'est bien, mais parfois cela se retourne contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yoda
Membre Inactif
Membre Inactif
Dark Yoda


Masculin Nombre de messages : 11
Alliance : Empire
Points : 26546

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:02

je le sais bien... et je pense comme toi... rejoindre le conflit ne ferait que l'envenimer... si vous le rejoignez une alliance rejoindra les LBA pour équilibrer et c'est n'es pas à notre avantage je ne demande donc aucun aide de votre part en tout cas sur le plan militaire, le commerce ou autre peut continuer sans problème.

le joueur Kev1 de mon alliance a paraît il contacter plusieurs de vos joueurs pour une proposition d'aide pour la construction de lunes... il fut assez déssus de ne pas voir de réponses et je pense que votre alliance devrait être plus ouverte sur l'extérieur et en particulier avec vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:12

Je ne savais pas qu'une telle démarche a été entreprise par l'un de vos membre, surtout que la construction de lunes nous importe aussi!

Je lui propose donc de venir poster sa proposition sur le forum ou il rencontrera surement une oreille attentive Wink
Revenir en haut Aller en bas
kev1
Membre Inactif
Membre Inactif
kev1


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Alliance : EMPIRE
Points : 26541

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

hello

cela viens de se faire
dans mon topic

merci du conseil aircore
Revenir en haut Aller en bas
Arkanfel
Membre Inactif
Membre Inactif
Arkanfel


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Alliance : SWISSpro
Points : 26511

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:12

Bonsoir Dark Yoda, bien que je sois tout nouveau dans l'alliance SWISSpro, je me permet quand même de donner mon avis et je ne souhaite pas participer à une guerre sans interêt comme celle là. Je ne crois pas que gagner une guerre contre des alliances comme celles-là vous fera vraiment connaitre...

Rien a dire de plus.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 214
Alliance : -
Points : 27077

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:13

pas de quoi Wink

Pour moi c'est un peu tôt quand même... surtout que je colonise au fur et a mesure afin de fuir les lunes et trouver les nouveaux terrains de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27216

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:27

Et tu as bien raison arkanfel de donner ton opinion même si tu es un nouveau membre, tu es comme tout le monde, tu as le droit à la parole même si tu n'as pas encore accès à la partie privée.De toute façon la SWISS est neutre c'est bien connu presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Lol
Revenir en haut Aller en bas
schreck
Membre Actif
Membre Actif
schreck


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 94
Alliance : SWISSpro
Points : 27965

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:00

moi je suis mineur
je peut toujours jeter des cailloux presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Smiles_6
plus sérieusement si nous devions faire une guerre un délais de 15 jour pour préparer les membre de l'alliance aurait été raisonnable
par contre je rappel a mon alliance que de mineur je peut passer raider agressif
laisser le temps de faire ma flotte
10 millions de métal ça fait quelques vaisseaux presnetation du  diplomate  de l'alliance empire 00002762
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Membre Actif
Membre Actif
Xam


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26682

presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:15

si tu as pas le cris qui va avec tu vas pas allé loin , je connais pas de vaisseaux construit qu'avec du métal :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Empty
MessageSujet: Re: presnetation du diplomate de l'alliance empire   presnetation du  diplomate  de l'alliance empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presnetation du diplomate de l'alliance empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec l'Empire Ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser