FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de guerre sympa pour l'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Kùtùlézà
Invité
Anonymous



Proposition de guerre sympa pour l'été  Empty
MessageSujet: Proposition de guerre sympa pour l'été    Proposition de guerre sympa pour l'été  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:06

Bonjour a tous,

je suis Kutuleza de l'alliance la_war, nous sommes 3 membres + thelionking et nous cherchons un adversaire pour faire une guerre fairplay pendant les vacances alors j'ai pensé a vous Smile ( nous sommes, sauf thelionking(P.N), des membres de l'alliance la_raider, les autres membres ne voulant pas ou ne pouvant pas participer...)

On a a peu près à nous 3 4M de points et 35k de point en vaisseaux + thelionking qui a 4M de points et pas mal de flotte ^^

Je repasserai voir vos réponses

Have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kùtùlézà
Invité
Anonymous



Proposition de guerre sympa pour l'été  Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guerre sympa pour l'été    Proposition de guerre sympa pour l'été  Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:44

désolé je viens de m'apercevoir que je suis pas du tout dans la bonne section .... toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guerre sympa pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour guerre de 1 Mois
» proposition de pacte
» Proposition de pacte avec l'alliance albion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser