FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de pacte avec l'alliance albion

Aller en bas 
+2
ghisou_07
Rundar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:31

Bien le bonjour , je me presente je suis rundar de l'alliance Albion , nous sommes pour linstant 11 , je vien de la part de nicolas de SWISSev qui ma dit de venir posez candidature pour vous laissez réflechir .
Mais bon le truk ses que notre alliance et encore plutot mal classer 158 eme au general avec 650 000 point donc ses vrai qu on n'est pas encore tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:32

donc j attend une reponse malgré que je pense deja connaitre la réponse Voila en vous remerciant de votre sympatie a trés bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:39

Moi je ne suis pas le chef de la fédération alors je peux juste te donner mon avi:)
Pourrait tu nous dire quel genre de pact tu voudrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:41

Pour ma part je vous laisse decidez du pacte que vous voudriez faire , je me plie a votre volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:43

Moi sa serait un pact de non agression ( je crois qu'il y a ben41 dans ton alliance ?)
MAis surement que Akumo ma dire encore une fusion xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:46

oui ben41 et avec nous il est meme notre chevalier diplomate Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:50

Ont étaient dans la même alliance avant c'est lui qui ma donner quelque conseil pour avoir une bonne flotte donc l'idéal sa serai un pact de non-agréssion.
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:52

euh... oui vu le niveau de points un pacte serai inutile (a mon avis) et qu'il serai préférable d'établir une fusion... mais bon après ça veut dire que vous renoncez a vos droits...

donc bon attendons Aku... moi perso un pacte me semble non approprié
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

J'en était sur xD jamais personne qui est en accord avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:54

oki ses deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:56

ben c'est pas que j'suis pas d'accord mais ça serait idiot un pacte vu que nous on est une méga grosse fédération avec un nombre énorme de point, et que l'ally de Rundar n'a que 650.000pts avec 11membres...

donc moi ce que je propose c'est une fusion, mais bon après si vous refusez je trouverai ça normal Wink

le meilleur joueur a combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:58

Déjà ben41 refuseras il à refuser laure de la fusion 506eme et notre alliance, donc je pense pas qu'il voudra maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:59

Dark Sowmons a écrit:
euh... une fusion... mais bon après ça veut dire que vous renoncez a vos droits...



Voila le truk ses que bon j'ai fait pas mal de boulot pour l'alliance et tout perdre pour retomber sans aucun droit ses sur que sa fait quand meme un boom
Revenir en haut Aller en bas
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:00

147 000
100 000
98 000
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:03

Ouai c'est un peu faible tout sa enfaite c'est évident que la le pact ne passera pas à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:04

ouai... c'est faible quand même....

et j'te comprends pour ce que t'as fait pour ton ally, moi j'viens d'une fusion, et j'étais fondateur, donc renoncer a tout c'est dur.... mais bon maintenant j'm'éclate ^^

ce qu'on peut faire, c'est :

--> soit on fait rien, et on attend que vous progressez et tu reviens dans un moment

--> soit vous faites un PNA avec la SWISSev mais par contre la SWISS et la SWISSpro n'en feront pas parti, et donc pourront vous attaquer... bon cette solution n'est p'tete pas une très bonne mais bon je propose après c'est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:07

pour etre franc je le savais , domage j'aurait bien aimé etre de nouveau allié a vous .
A oui enfaitte ya env 3 ans j etait justement dans votre alliance mais sa fait lontent vu que j avais arreter ogame quand j avait 350 000 point
Revenir en haut Aller en bas
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:09

ben ecoute je vais essayer de voir avec mon alliance de voir se qu il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:10

ah moi y'a 3ans j'étais pas encore la ^^ mais je pense que cette fédé a quand même bien bougée depuis Smile

et pour le moment tu n'as eu que mon avis, attends de voir les réactions des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:11

crotte, on peut rien éditer ici... Sad

ben parles en a ton ally, mais c'est pas la solution je pense... faut voir ce que les autres proposent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:13

oui serte je suis daccord mais disont que comme sa permet de bien faire comme il faut et d etre près a lavance Wink j'aime bien faire les choses bien et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:16

aaaah.... j'apprécie cette mentalité Wink

et bien organise le truc ^^ moi je me poste là... mdr ! nan faudrait que les autres viennent mais bon à cette heure là en pleine semaine c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:17

lol je te comprend mais j espere au tout cas que si admetons rien ne se passe et on reste pour linstant chacun de sont coté j'espere qu il n y aura pas de probleme pour se genre de chose du genre pas de guerre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:28

euh je pense pas qu'il y aura une guerre... tu sais nous les guerres on court pas après, on est bcp de Miniers donc ça nous ferai pas progresser...

pcq tu vois je propose un PNA avec la SWISSev mais déjà après la SWISSpro ne vous attaquera surement pas puisque vous etes trop faible, et que la SWISS fera pas la pute avec vous... mais après j'sais pas !

au pire on fait rien maintenant, et en aucun cas ça déclenchera une guerre ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:57

ca va alors
j'avait eu peur au tout cas jespere que dans tout les cas si on peut etre ami sa serais cool et pis bon pour ma part j ai un ami qui est dans une alliance qui et en pacte avec vous LLA le joueur ses lilion donc ses aussi pourquoi pourquoi les swiss et pas specialement une autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:08

Very Happy yeeah cool ^^

ben j'te dis, ça va être chaud pour que le moment il y ai un pacte... mais bon on peut attendre les futures réactions.... par contre, et ça c'est quand même plus probable, à l'avenir, faire un PNA, mais va falloir que tu recrutes, et que vous progressez bien... là tu m'as dit vous êtes 11 avec un max de 150.000pts... d'ici un mois ou deux y'a moyen d'obtenir qqch je pense (et p'tete même avant Wink) en tout cas je l'espère, tu m'as l'air sympathique et tu as de l'ambition et ça c'est bien Smile

moi perso j'veux bien qu'on soit ami Wink j'vais traiter ça IG ^^

mais en tout cas, n'ai pas peur il n'y aura pas de guerre, p'tete qques raids des raideurs de l'ally mais la ça serait du pas de bol....


vous avez déjà eu des attaques de la fédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:18

Pas a se que je sache pour l instant le seul raid que j ai eu ses bouv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:24

lol ouai normal il a raidé tout le monde lui Razz !

ben si personne ne vous a attaqué, je pense pas que ça va commencer maintenant

mais attendons l'avis des autres pour la demande de pacte, si ça se trouve ça ne va pas les déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:33

j avou que sa me rendrais quand meme heureux vu que vous avoir de nouveau pour allié serais vraiment cool , meme juste un pacte de non agression irais tres bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:40

oui j'm'en doute Wink

mais bon c'est pas moi décide, même si je pense jouer un rôle important au sein de la Fédé, c'est pas moi qui gère...

c'est vrai qu'un PNA serait cool mais je doute qu'ils soient d'accord pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance albion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance albion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Pacte avec la RADIKAL
» pacte avec la T_Sgc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser