FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition de pacte avec l'alliance albion

Aller en bas 
+2
ghisou_07
Rundar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:44

on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
Bourador AO
Administrateur
Administrateur
Bourador AO


Masculin Nombre de messages : 2990
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 31124

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:57

pom pom pom, j'me présente, j'suis le seconde de Dark ^^

j'viens de tout lire et ... malgré que tu aies l'air sympa, les chiffres ne sont pas en ta faveur! 650.000 points pour 11 joueurs c'est quand même très faible :/

donc déjà un pact total n'est pas envisageable.

pour le pna... ben déjà qu'on est pas trop fan, mais perso moi un pna c'est plus pour une alliance qui me gènerait, du genre j'aurais pas envie qu'elle m'attaque.
hors, nous on est pas un danger pour vous, faut juste éviter d'être rentable sinon un beau jour nos raideurs vont vous tomber dessus ^^ et pis ben vous pour nous... vous n'êtes vraiment pas un danger quoi

voili voilou mon opinion, bref je ne vois que la fusion, mais sache que la fusion peut très bien se passer, on a comme exemple ghisou et dark qui sont quand même maintenant à la tête de la SWISS et de la SWISSev (bon faut aussi s'impliquer un minimum sur le forum, chose qu'ils ont admirablement fait - bande de floodeurs! - hein mon piti darkounet et ghisounet Smile )

bon bref voilà quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:01

MDRRRRR ^^


ben attends ça fait une plombe que j'avais pas posté comme ça sur le fofo !!! faut bien que je m'y remette Razz !!

bon stop stop je m'emballe ^^


mais Rundar, Boura a raison... les pactes sont difficiles à établir ici... et y'a que la fusion... si t'as lu mon post (que j'ai dit IG) et bien tu peux voir que pour moi ça n'a pas été facile mais qu'au final la je m'amuse a mort ici ^^ mais je comprendrais si tu refuses, c'est tout a ton honneur, construire une ally ça demande du temps, et la voir grandir c'est qqch de fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:07

ben oui cest pour cela que sa me derange quand meme de la quitter vu que deja admetons qui y aurait une fusion tout les membres de mon alliance ne viendrais pas donc , bon deja ses clair , mais c'etait surtout pour qu'il se passe rien entre nous vu que j ai deja etait membre de votre alliance donc franchement je me voie tres mal faire quelque chose contre vous surtout que il y a tres lontent j etait meme fondateur d une alliance qui justement avait fusionner avec les swiss pour devenir une wing donc si je ne dit pas de betisse il me semble cas l epoque mon alliance avait pour nom La Confrerie du Crépuscule soit LCDC si je dit pas de betisse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:13

ben de toute façon je ne pense pas que tu dois nous craindre.... on va pas allé exprès venir t'attaquer... mais je ne pense pas que le fait que tu sois sympa et que tu ai été un SWISS autrefois rentre dans les arguments valables pour un possible pacte...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:15

je sais bien et je me permettré pas de prendre se genre d'argument pour cela donc je ne voie pas pourquoi je le faira cetait juste histoire de dire pour vous mieu me connaitre

vu que je suis pas du genre a dire des connerie quand je dit je fait et j'ai qu une parole
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:19

ah nan t'inquiètes pas Wink lol nan t'as pas compris le sens de ce que j'ai dit !

on voit très bien que c'est pas ta motivation, on constate juste que t'es sympa et il se trouve que t'étais SWISS avant c'est tout ^^ désolé pour l'ambiguïté (ah j'aime bien ce mot) !

tu vois ce que je veux dire ou pas ? (pcq je sais que c'est pas vraiment clair ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:23

ah Smile ^^ dans se sens la ca va mieu Wink je comprend deja mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:26

mdrrr ouf !

je voulais pas de malentendu ! ça aurait été dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:30

pourquoi y aurait eu de mal entendu je suis pas non plus --- , je suis ouvert a tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:32

lol oui mais t'aurai mal compris ce que je voulais faire comprendre... ça aurait été balo non ?! ^^ je sais très bien que t'es pas --- mais certaines fois quand c'est juste écrit (comme sur les fofos) ben on peut ne pas comprendre le sens de la pensée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:34

oui justement pour sa que a se niveau la je m emballe pas pour des choses qui peuvent etre pris de plusieur facon parce que bon faut rester possitif le plus souvent possible et non pas voir le contraire partout sinon on en fini pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:36

lol t'as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:42

Bon vous m'excuserait mais j'ai lu toutes ses pages un peu rapidement Laughing

j'en ai déjà parlé avec nicolas Ig.

Je propose plusieurs choses et on verra après, un vote sera peut-être fait en interne.

--> une fusion : si ce n'est qu'une question de droit tu en auras dans la SWISSev.
--> un PNA valable uniquement pour la SWISSev, ce qui serait bien pour son alliance mais pourrait empêcher les raideurs de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:20

mdr.... c'est en gros ce que je pensais...

Pour la fusion ça va être tendu Aku, pcq y'a plus qu'une question de pouvoir pour Rundar... fin il t'expliquera mieux que moi !

Pour le PNA avec la SWISSev moi j'suis ok.... mais j'attends le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:22

quel genre de droit tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:25

je pense qu'il parle de "second" au sein de la SWISSev.... tu pourras t'occuper des candidatures, gérer deux trois trucs dans l'ally....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:31

disont que pour moi dans se cas la proposition et tres alechante mais le truk ses que aparament peut de mon alliance viendrais dapres se que j ai pu comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:39

ben si personne ne vient la fusion est inutile... si y'en a 2-3 qui viennent ça vaut pas le coup, et dans ce cas la meilleure solution est un PNA avec la SWISSev...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:43

Je comprend tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:45

De toute façon en gros tu pars de ton alliance en dernier.
Tu comprend que les plus petits de ton alliance ne nous sont pas nécéssaire et s'il ne vienne pas, ça ne sera pas trop grave.
Mais par contre ça serait bien que les plus forts viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35622

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:46

Mais si tu viens avec peu de bons membres tu n'auras pas de droits.
Revenir en haut Aller en bas
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:47

ben le truk ses que deja notre plus puissant viendrais pas ,
un autre membre a 30 000 point non plus donc deja
Revenir en haut Aller en bas
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:51

parce que d apres se que j ai compris ses des membres qui ont fait justement parti des swiss et qu'il se pas senti tres bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:55

aie... ben dis leur de venir sur le forum, comme ça il verront comme c'est ici ! ça a changé crois moi Wink

mais bon si ils veulent pas je les comprendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:07

ben pour se qui et de mon lalliance seul 3 sont actif sur le forum de notre alliance ( sans me compter donc )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sowmons
Modérateur
Modérateur
Dark Sowmons


Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 30412

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:11

bah ça va déjà 4/11 ^^ lol

nan mais si ces 3 là veulent faire un tour par ici ils sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxischpatz.miniville.fr
Rundar
Membre Inactif
Membre Inactif
Rundar


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 34
Alliance : Albion
Points : 32290

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:25

je leur dirait de venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
ben41
Membre Inactif
Membre Inactif
ben41


Masculin Nombre de messages : 8
Alliance : ALB
Points : 28410

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:22

Bonjour à vous les swiss ben41 je pense que vous me connaissé. D'après se que j'ai lue vous voulez faire une fusion et pas de PNA. Moi je suis plus pour une PNA que une fusion apres on peux réavisé la pacte quand notre alliance sera plus puissante et plus importante en nombre de membre et de moyene de point. C'est sur que se PNA pour vous ne sera pas bénéfique pour vos raideur (vive les raideur). En se qui concerne la fusions j'ai jamais été un grand fan des fusions à chaque fois que j'ai fait des fusions sa sa terminais mal. J'ai rien contre votre alliance elle est tres bien mais je trouve que mangé les petites sa me geine un peux voila.
Revenir en haut Aller en bas
ghisou_07
Membre Très Actif
Membre Très Actif
ghisou_07


Masculin Nombre de messages : 3556
Age : 30
Alliance : SWISSevo
Points : 30794

Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:32

Au ben sa faisait un moment xD

je vient de tout lire j'en ai eu pour des plombe xD je pense qu'il faudrait attendre un peu pour voir ce que l'on peut faire tu essaye de recruter au max de joueur avec un minimum de 150.000 pts et la je pense qu'un pact serait envisagable. Voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://swissevo.miniville.fr/ind/
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance albion   Proposition de pacte avec l'alliance albion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance albion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Pacte avec la RADIKAL
» pacte avec la T_Sgc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: UNIVERS 7 :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser