FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Swiety/ Univers Draco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiety
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26912

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:17

** votre pseudo IG (In Game) : Swiety

** votre nombre de points : 0

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Depuis mes débuts dans l'Univers 1 et ensuite l'Univers 8, j'étais orienté mineur/pilleur. Dans les Univers nouvelles générations, le nombre de case étant moyennement réduit, je pense plutôt orienté mon compte en tant que Raideur.

** depuis quand vous jouez à Ogame : 1 mois environ après les débuts de l'Univers 1


** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Aucune de ce nouvel Univers


** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Présent régulièrement en dehors des heures de cours à L'Université.


** vos motivations : Malgré mes deux comptes présent dans le Top 50, je n'ai pas d'ambition d'atteindre les hauts du classement, mais bel et bien de me retrouver dans un groupe cohérent où l'on retrouve à la fois un aspect sérieux et un aspect "famille". Ogame représente pour moi la rencontre avec d'autre internautes essayant de cohabiter afin de mettre en place une civilisation virtuelle et forte.





Présentation IRL :

Je me prénomme Benjamin, 22 ans, étudiant en 4ème année de droit en Belgique. Je suis Instructeur de plongée ainsi qu'un fan absolu de Bowling (Division 4) et de pétanque geek. J'ai 3 chiens, qu'il ne faut en aucun cas approcher sous peine d'être traumatisé à vie, et je vis le week-end encore chez ma mère à la nôtre.



Ha oui, un détail ..... Je suis Belge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 34
Alliance : Gondor
Points : 26968

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:18

pour moi c'est bon si tu me fati des moules ^^ je rigole ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Dryane
Membre Actif
Membre Actif
Dryane


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 34
Alliance : SWISS
Points : 29357

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:18

2 comptes top 50 ? bravo !!

bienvnue en swiss! j'espere que tu t'y plaira

Edit : lol j'avais pas vu ^^ un belge !!!!!! super ^^ on est deux !! tu es d'ou ?


Dernière édition par Dryane le Jeu 27 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

Bienvenu chez les SWISS!!

Tu peux déjà aller poser ta candidature!

Et moi aussi je m'appelle Benjamin Laughing
de ce que je me souviens tu dois être le quatrième!
Et les Belges pas de soucis il y en a d'autres je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Swiety
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26912

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:19

Des moules, j'en mange demain soir au Bowling de la Barrière à Beaumont si cela te tente, plus de 50 spécialités de moules naughty.gif
Revenir en haut Aller en bas
Swiety
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Alliance : SWISS
Points : 26912

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:22

Quelle rapidité Shocked. Sinon, j'en profite pour demander ici même les droits pour accèder aux parties internes des Swiss Smile


Merci de l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Balin
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 34
Alliance : Gondor
Points : 26968

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:28

j'ai accepter les candidature et donner leurs grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

super!
et là normalement tu as déjà les parties interne mais je me trompe peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swiety/ Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swiety/ Univers Draco   Candidature de Swiety/ Univers Draco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swiety/ Univers Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Siim0n_85 Univers Draco
» [Draco] Candidature d'EnergieZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser