FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Siim0n_85 Univers Draco

Aller en bas 
AuteurMessage
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Siim0n_85 Univers Draco Empty
MessageSujet: Candidature Siim0n_85 Univers Draco   Candidature Siim0n_85 Univers Draco Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:28

Bon, vous me connaissez déjà pour l'univers 7. Alors, je commence juste en univers Draco, j'ai vu tellement de monde se pointer las bas, j'ai dit, je vais aussi y aller,
Akumo ? Quand est ce que je pourrais rentrer en Swiss ? A partir de combien de points ?

Petit rafraichissement pour ceux qui ne me connaissent pas en uni 7 .

Voici la candidature que j'avais fait pour Swiss en Univers 7 :

Bonjour à tous,

** votre pseudo IG (In Game) : Siim0n_85

** votre nombre de points : 65741 points au 18 Août . Draco : 1 point, je commence juste de il y'a 10 min ...

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Minier offensif à voir ...

** depuis quand vous jouez à Ogame : Depuis, euuuh.. 6 ou 7 mois

** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : SAVE_U7 Alliance basé sur le système de parrainage, et j'étais fondateur pendant 2 ou 3 mois, n'ayant aucune activité des membres j'ai décidée de la quitter.

** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : Forum Ogame :
Présence sur le T&R, environ 440 post sur tout le forum. Sur le forum de mon ancienne Alliance : Tentative de redinamisation du forum de SAVE_U7 ( Pas trop réussi )

** vos motivations :

Je souhaite entrer dans une alliance ou l'on peut discuter avec les autres membres tout en progressant grâce au conseil des uns et des autres.
[b]Je souhaite aussi entrer dans cette alliance pour découvrir un autre système, en effet mon ancienne alliance n'avait aucun pacte, puisqu'elle réunissait des noobs parrainner par des parrains de différents alliances ( MSH... ).


Voilà,
Ecrivez moi pour toutes questions.

Siim0n_85



Modification pour l'univers Draco. En Vert
Revenir en haut Aller en bas
Siim0n_85
Membre Actif
Membre Actif
Siim0n_85


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 30
Alliance : Swissevo
Points : 27592

Candidature Siim0n_85 Univers Draco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siim0n_85 Univers Draco   Candidature Siim0n_85 Univers Draco Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:24

ANNULATION DE LA DEMANDE, JE MANQUERAIS DE TEMPS ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siim0n_85 Univers Draco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Swiety/ Univers Draco
» [Draco] Candidature d'EnergieZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser