FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Draco] Candidature d'EnergieZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
energiez
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : SWISSpro ?
Points : 26912

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Bonjour à tous Very Happy

Je viens à vous afin de déposer ma candidature dans votre alliance, suite à un message que vous m'avez laissé IG il y'a 1 jours environ.

Comment demandé, voici ma présentation :


** votre pseudo IG (In Game) : EnergieZ

** votre nombre de points : 52 ( Ca évolue super vite au début, donc environ top 300, bientot mieux je pense car quelques raids )

** votre style de jeu (Minier/Raideur) : Je suis plutôt minier offensif, mais en début d'uni, pour monter plus vite je raid ^^ On verra jusqu'a quand, en fonction de mon temps libre surtout !

** depuis quand vous jouez à Ogame : Oula ! Longtemps... Longuement joué sur l'uni 12 (2ans environ), dans l'alliance MEF (assez connu a l'époqe sur cette uni). J'ai ensuite fait une longue pause pdt laquelle j'ai quand même siter quelques comptes de potes. Me revoila aujourd'hui, peut être pamis vous ?

** vos alliances précédentes (si vous en avez eu bien entendu) : Aucune sur cette uni.

** votre présence (nombre de connexion) dans le jeu et sur le forum : C'est la ma force, j'ai une présence "homogène" !
En cette période de vacances, pendant laquelle tous les chanceux vacanciers restent scotchés devant leur PC, j'ai surement une moyenne inférieur à vous ( soyons honnêtes, og c'est pas ma vie, donc le WE je ne fait que y passer pour checker/lancer un raid éventuellement) . Sinon, je serais surement plus connecté que vous, car je suis informaticien, donc le net toute la journée ...

** vos motivations : Etre dans une alliance agréables et actif, qui sache se faire respecter à la fois pour ca "force de frappe" , ca respectabilité et ca bonne humeur. Si y'a tout ca, on se fait forcément plaisir !

Accessoirement je connais très bien un de vos membre : Half Shack (top 100 environ). C'est avec grand plaisir que je jourai avec lui Very Happy

Egalement connaissance d'un gar du top 20, mais il ai dans l'alliance "boucher" et au vu de la description de l'alliance.... enfin bref ca donne l'impression de on a que du muscle et pas de cervelle ^^ (précisons que le gar en question est sympa quand même ^^)

Citation :
Après, si nous vous acceptons (ce qui se fera sans aucun doute),
veuillez poser votre candidature IG (In Game) dans l'alliance.

cool on ai accepté par defaut Laughing
A bientôt j'espère.
lol! lol! lol!

PS : exuser mes quelques fautes, j'ai pas dormis de la nuit, paintball oblige Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loufoque
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Alliance : Aucune
Points : 26967

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:44

Bienvenue a toi tout d'abord très jolie candidature hélas ayant eu beaucoup de candidature elle sont fermées pour la SWISSpro(pour l'instant) néanmoins tu peux aller en SWISS le temps de faire le ménage et voir si il y a de la place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
energiez
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : SWISSpro ?
Points : 26912

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:54

Et bien pourquoi pas, en attendant que "le ménage soit fait" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35627

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:26

Bienvenu chez les SWISS !!
J'espère que tu vas t'y plaire!

Tu peux poser ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
energiez
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : SWISSpro ?
Points : 26912

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Merci de m'avoir accepté Smile

A nos futur réussites 105606
Revenir en haut Aller en bas
red
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Alliance : SWISSpro
Points : 27271

[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:59

Bienvenu parmi nous.Hum un amateur de pastis c'est bon ça +1 point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Draco] Candidature d'EnergieZ Empty
MessageSujet: Re: [Draco] Candidature d'EnergieZ   [Draco] Candidature d'EnergieZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draco] Candidature d'EnergieZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Swiety/ Univers Draco
» Candidature Siim0n_85 Univers Draco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Candidature et échanges :: 4-Centre de recrutement + statistique de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser