FÉDÉRATION SWISS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FÉDÉRATION SWISS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darth Uqab
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : EMPIRE
Points : 26827

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:57

Plusieurs heures s'étaient écoulés lorsque la petite flotte composée d'un transporteur et de deux chasseurs, arriva enfin en vue de la planète.
Après demande d'autorisation, elle fut autorisée à se poser sur une petite piste de l'astroport bondé.
Les portes du transporteur s'ouvrirent et un homme simplement vêtu y sortit, seul.Il portait un long manteau noir, une capuche couvrant la majeure partie de son visage.
Après quelques minutes de marche dans les rues grouillantes de la ville il demanda à une navette de le conduire devant l'assemblée helvétique.


***

Il n'avait jamais vu un bâtiment aussi gigantesque et élégamment décoré.Un garde vêtu d'une tenue tricolore et d'un casque orné d'un houppette rouge vient à sa rencontre, il était armé d'une simple hallebarde.

"Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?"
Après avoir décliné son identité, l'inconnu répondit qu'il souhaitait une audience auprès de la fédération suisse.


***

Un fonctionnaire l'introduit dans hémicycle, l'homme s'inclina profondément, retira sa capuche et parla en ces termes :

Salutations, je me nomme Darth Uqab, Grand Maître de L Empire Galactique "EMPIRE" que je co-dirige avec le Seigneur Dark Duivel et je viens en ces lieux vous adresser nos plus sincères salutations.
Notre alliance comporte 43 membres pour le moment avec une moyenne de 130 points par membre (nous comptons en réduire le nombre plus tard en les faisant passer en wing notamment pour augmenter cette moyenne qui nous fait défaut).
Nous avons une une vingtaine de raideur et 8 mineurs.

Un pacte total semble prématuré, j'en conviens, mais nous nous efforçons de nous présenter aux différentes alliances.
En effet, les inimités commencent à se créer dans cet univers, et le Sénat et moi même pensons que des accords avec une alliance telle que la votre pourraient celer, ou tout au moins conforter nos deux classement et assurer à l'univers une relative stabilité.

Nos efforts combinés pourraient, j'en suis sur, en dissuader plus d'un.

De plus nos mineurs, comme nos raideurs, sont présents dans la plupart de la galaxie 1, ce qui favorisera grandement nos échanges commerciaux ou notre possible politique de défense commune.

Contrairement aux idées reçues, l'alliance EMPIRE n'est pas un ramassis de pré-puberts fous de guerre, nous aspirons à prospérer dans cet univers, notre moyenne d'age est raisonnable (entre 17 et 44 ans) et nous sommes tous des joueurs expérimentés.

Merci de m'avoir lu, en espérant une réponse favorable de votre part.


Il s'inclina à nouveau et attendit la réponse de ses interlocuteurs, impassible.

Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:18

La Fédération elle aussi d'abord inquiété par cette troupe inconnu finit par s'avancer et souhaiter la bienvenu à ses nouveaux visiteurs.

Akumo, monte dans la tribune après avoir remercié le représentant de l'Empire :

Nous sommes flattés par ses termes qui ne peuvent qu'annoncer un avenir radieux remplis de perspective, cependant il ne faudrait pas négliger certains points.

Vous êtes certes la première alliance de cet univers en pleine construction mais si ce pacte nous ouvre des jours nouveaux ils nous ferment les portes de nombres de vos membres en matière d'attaque. Nous ne pouvons nous permettre de compter un nombre aussi important de joueurs que nous ne pouvons attaquer!

Un autre dignitaire SWISS se lève et prend la parole :

Une seule solution s'impose et rien ne pourra y déroger! Nous ne pourrons conclure un pacte que si vous créer une wing pour vous soustraire des joueurs les moins avancés. Votre alliance mère devra par ailleurs s'engager à ne pas dépasser les 25 membres. Nous nous engagerons donc si vous l'acceptez à faire de même!

Akumo reprend la parole :

Cela nous amènerais donc à créer un pacte entre la SWISSpro et l'EMPIRE sans que nos wings respectives en soi affectés. Cependant nos wings pourront, même si cela est plus incertain, conclure un pacte entres elles.

D'autres points sont cependant à éclaircir, si une guerre venait à se déclarer de l'un ou de l'autre côté nous ne voulons pas que ce pacte donne à l'un ou l'autre l'obligation de vous aider ou de nous aider, mais qu'en pensez-vous.

Sitôt ses précisions réglés notre assemblé se prononcera en faveur ou non de ce traité.


La séance est levé dans l'attente de la réponse de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Uqab
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : EMPIRE
Points : 26827

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:44

L'homme réflechit quelques instants

Ces termes semblent corrects.

En ce qui concerne la politique de défense commune, je comprend votre réticence, mais sachez que nous ne sommes pas belliqueux.
Mais si ce pacte est exclusif quel intérêt auraient nos deux alliances à laisser leurs seuls alliés s'affaiblir ?
Nous souhaitons construire un avenir commun avec votre respectée alliance, si celle-ci souffre, nos intérêts en souffriront et cela va dans les deux sens, me comprenez-vous ?

Il scruta l'assemblée silencieuse, conscient que tous les regards étaient posés sur lui

Peut être pourrions-nous signer un PNA et un Pacte commercial pour le moment et reparler de la défense quand nous aurons appris à nous connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:52

Finalement Akumo revint sur ses paroles :

Je t'accorde que l'intérêt est sur ce point, je le retire donc de mes remarques. Et je suis pour un pacte Total, mais tu ne nous as pas dit ce que tu pensais de nos conditions au niveau du nombre de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Uqab
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : EMPIRE
Points : 26827

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

J'en ai discuter au conseil et nous les acceptons, en ce moment même le seigneur Duivel publit la liste des 20 membres qui devront rejoindre notre Wing avant la fin de la semaine et nous discutons du gouverneur potentiel.

Comprenez bien que la plupart sont avec nous depuis le début, nous leur laissons un temps suffisant pour rejoindre la wing pour ne pas avoir à les renvoyer sans ménagement
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:59

Il est évident que ça n'est pas à faire en un jour et j'espère que ce pacte sera très durable.
Je vais mettre un vote sur ce sujet et je te donne la confirmation demain!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Uqab
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : EMPIRE
Points : 26827

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

Pouvons nous espérer obtenir une réponse de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
pitch+8
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Nombre de messages : 226
Alliance : SWISSEvo
Points : 30253

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:15

Akumo viendra très probablement vous donnez notre réponse d'ici peu mais je sais qu'il est fort occupé pour le moment.

Toutefois je pense que si votre wing est crée il n'y aura pas de problème pour que ce pacte prenne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:40

Excuse-moi, le vote a été largement accepté malgré quelques réticences au niveau du nombre de joueur.
Je t'ai par ailleurs mis les droits correspondants à nos alliés ce qui ouvre en autre une ambassade!
N'hésite pas à faire venir du monde ici! et nous ferons de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Uqab
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 5
Alliance : EMPIRE
Points : 26827

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:53

Très bien, le nombre de joueurs a été réduit à 30 et le sera d'avantage dans les prochains jours.
Je vais annoncer la nouvelle au Sénat, un espace public est aménagé pour nos allies sur le forum.

Puisse notre collaboration être longue et fructueuse.

Sur ces mots il s'inclina devant l'assemblée
Revenir en haut Aller en bas
Akumo
Chef de la Fédération
Chef de la Fédération
Akumo


Masculin Nombre de messages : 4214
Age : 114
Alliance : SWISS pro
Points : 35572

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:53

J'espere que notre entente sera longue et constructive Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
sdsteph620
Membre Inactif
Membre Inactif



Masculin Nombre de messages : 53
Alliance : swissevo
Points : 28162

[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:02

ah notre premier pacte sur l'uni draco ça ce fête et le chef paye sa tournée non???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur   [EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE] Arrivée de l ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presnetation du diplomate de l'alliance empire
» Demande de pacte avec l'Empire Ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FÉDÉRATION SWISS :: Univers Draco :: Diplomatie :: 6-Diplomatie avec la Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser